One Piece Mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2 ans aprés la bataille dans marineford, une nouvelle ère commence!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un grand merci a Marco & Trafalgar Law pour leur aide et leur temps pour la construction du forum et merci aux membres d'être fidèle. L'évent de Xeres sera bientôt lancé contacter Marco pour plus de détails!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le chaton sort ses griffes(validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoru shiwara

yoru shiwara


Vitesse :
Le chaton sort ses griffes(validé) Left_bar_bleue7 / 107 / 10Le chaton sort ses griffes(validé) Right_bar_bleue

Messages : 413
Prime en Berrys : 104060
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Le chaton sort ses griffes(validé) Left_bar_bleue300/300Le chaton sort ses griffes(validé) Empty_bar_bleue  (300/300)

Le chaton sort ses griffes(validé) Empty
MessageSujet: Le chaton sort ses griffes(validé)   Le chaton sort ses griffes(validé) EmptyMar 4 Jan - 20:36

Technique : Double Kodachi:
Ce sont 2 sabres plus petit que la normale:

1-
La toile d'araignée
Yoru attache ses poignards avec des fils enflammables et les envois de façons à former une sorte de prison. L'adversaire ne peux pas beaucoup bougé car les fils ultra coupant l'encercle complétement et son très proches de sa peaux. Les fils sont difficilement cassable. Yoru peut alors les enflammés.


2-:Jissen kenbu
Cette technique est une attaque mortelle. Yoru commence par ralentir sa vitesse. Ensuite, elle tourne autour de son adversaire de sorte que celui-ci ne puisse savoir d'où viendra l'attaque. Au moment crucial de l'attaque, elle passe d'une attitude défensive à une attitude offensive, laissant son corps complètement ouvert pendant une seconde. Enfin, elle donne 3 coups horizontaux à une vitesse surhumaine sur le buste de son ennemi, qui laisse trois trais sur la poitrine de
son adversaire.

3-
Kaiten Kenbu Rokuren
Yoru tient les deux sabres à l'envers et pointé vers le haut, et exécute une danse de sabre en 6 mouvements circulaires en partant soit de la gauche soit de la droite vers la nuque. La contre-attaque est presque impossible. Si on devait dessiner le résultat de cette attaque, cela ressemblerai a un jeu de morpion (3 lignes verticales et 3 autres horizontales qui se croisent).

4- tachinami:
Cette technique ressemble beaucoup a la
Falcon Waves de zorro: Yoru tourne sur elle-même en tenant un kodashi dans chaque main. Cette technique est très dévastatrice.

5-le double ryusen:
Yoru rassemble son énergie, des flammes semblent s'échapper de son corps, elle croise les bras tenant ses kodashi et frappe l'air, l'attaque se dirige en un trais horizontal (ainsi si l'ennemie veut esquiver il faut qu'il se déplace d'au moins de mètres ou saute très haut) L'attaque est faite pour longue portée mais si l'ennemie se l'a prends alors qu'il est juste devant Yoru, c'est la mort assuré!
(le haki est utilisé pour augmenter la force de frappe)




Dernière édition par yoru shiwara le Mer 5 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Marco
Admin
Phoenix Marco


Vitesse :
Le chaton sort ses griffes(validé) Left_bar_bleue6 / 106 / 10Le chaton sort ses griffes(validé) Right_bar_bleue

Messages : 218
Prime en Berrys : 115146
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 7
santé:
Le chaton sort ses griffes(validé) Left_bar_bleue700/700Le chaton sort ses griffes(validé) Empty_bar_bleue  (700/700)

Le chaton sort ses griffes(validé) Empty
MessageSujet: Re: Le chaton sort ses griffes(validé)   Le chaton sort ses griffes(validé) EmptyMar 4 Jan - 21:45

Très bonne fiche technique sauf pour les deux 1er attaque qui sont pas possible.Il est difficile de tracer une toile d'araignée en lançant des sabres sauf s'ils sont téléguidés.Mais l'idée de l'attacher en lançant ton arme est possible et bien pensée.Je te laisse revoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
yoru shiwara

yoru shiwara


Vitesse :
Le chaton sort ses griffes(validé) Left_bar_bleue7 / 107 / 10Le chaton sort ses griffes(validé) Right_bar_bleue

Messages : 413
Prime en Berrys : 104060
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Le chaton sort ses griffes(validé) Left_bar_bleue300/300Le chaton sort ses griffes(validé) Empty_bar_bleue  (300/300)

Le chaton sort ses griffes(validé) Empty
MessageSujet: Re: Le chaton sort ses griffes(validé)   Le chaton sort ses griffes(validé) EmptyMer 5 Jan - 20:13

XD...... t'as pas tord..... je vais arranger sa. Pour la premiére j'arrivais pas a decrire le resultat.... en faites les fils sont aléatoire. En gros j'attache un fil a chaque poignards (les fils sont tous attachés a moi) que je lance de façons a entouré mon adversaire. Les fils qui sont alors reliés aux poignards (par terre ou sur un arbre) Forment une sorte de prison. Mais bon pour la toile d'araignée.... je trouvais que ça faisait classe.
Revenir en haut Aller en bas
yoru shiwara

yoru shiwara


Vitesse :
Le chaton sort ses griffes(validé) Left_bar_bleue7 / 107 / 10Le chaton sort ses griffes(validé) Right_bar_bleue

Messages : 413
Prime en Berrys : 104060
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Le chaton sort ses griffes(validé) Left_bar_bleue300/300Le chaton sort ses griffes(validé) Empty_bar_bleue  (300/300)

Le chaton sort ses griffes(validé) Empty
MessageSujet: Re: Le chaton sort ses griffes(validé)   Le chaton sort ses griffes(validé) EmptySam 8 Jan - 17:18

Voilà la technique si difficile à comprendre: (je sais pas si se sera plus clair.....)
toile d'araignée:
Le chaton sort ses griffes(validé) Td_ara10


Donc j'envoie mes poignards qui sont attaché à des fils que je tiens moi même. Les fils sont très fins, très tendus et très coupant.
Ils entourent mon adversaire de façons à que si il bouge, il se coupe. Je peut alors enflammer mes fils. Mon adversaire va alors sentir le roussi car si il bouge il se coupe. Si il y a beaucoup d'arbre, je peux faire autre chose mais ça prends plus de temps.
Je peux attacher mes fils (qui sont presque invisible) à 2 arbres, ainsi l'adversaire à encore plus de mal à esquiver, et ainsi je peu bouger vu que les fils ne sont pas mouvants.

ps: interdit de se moquer de mon dessin! je l'ai fait très vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Marco
Admin
Phoenix Marco


Vitesse :
Le chaton sort ses griffes(validé) Left_bar_bleue6 / 106 / 10Le chaton sort ses griffes(validé) Right_bar_bleue

Messages : 218
Prime en Berrys : 115146
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 7
santé:
Le chaton sort ses griffes(validé) Left_bar_bleue700/700Le chaton sort ses griffes(validé) Empty_bar_bleue  (700/700)

Le chaton sort ses griffes(validé) Empty
MessageSujet: Re: Le chaton sort ses griffes(validé)   Le chaton sort ses griffes(validé) EmptySam 8 Jan - 17:25

OK puisque on est d'accord sur les comment et quand utilisé cette technique je valide ta fiche tu peux rp dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chaton sort ses griffes(validé) Empty
MessageSujet: Re: Le chaton sort ses griffes(validé)   Le chaton sort ses griffes(validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaton sort ses griffes(validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique pour Smoker (validé)
» Dragonforce:(validé)
» Kata du phoenix(validé)
» Techniques de Nami(validé)
» technique de faro (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Mondial :: Preface :: Presentation :: Présentation des techniques-
Sauter vers: