One Piece Mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2 ans aprés la bataille dans marineford, une nouvelle ère commence!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un grand merci a Marco & Trafalgar Law pour leur aide et leur temps pour la construction du forum et merci aux membres d'être fidèle. L'évent de Xeres sera bientôt lancé contacter Marco pour plus de détails!

 

 Une drôle de rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix Marco
Admin
Phoenix Marco


Vitesse :
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue6 / 106 / 10Une drôle de rencontre Right_bar_bleue

Messages : 218
Prime en Berrys : 114646
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 7
santé:
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue700/700Une drôle de rencontre Empty_bar_bleue  (700/700)

Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptySam 8 Jan - 17:47

Titre du rp :Une drôle de rencontre

Nombre de personnes : 1 contre 1(5.000 berrys)

Lieu :Une ile très proche de l'entré de grand line


Noms des participants :marco et yoru !

Autre :(j'ai promis de pas la tuer et la défigurer ...mais bon je suis un pirate ^^)
On peut intervenir dans ce combat!


Dernière édition par Phoenix Marco le Sam 8 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Marco
Admin
Phoenix Marco


Vitesse :
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue6 / 106 / 10Une drôle de rencontre Right_bar_bleue

Messages : 218
Prime en Berrys : 114646
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 7
santé:
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue700/700Une drôle de rencontre Empty_bar_bleue  (700/700)

Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptySam 8 Jan - 18:30

Loin du grabuge et de la violence de grand line ,Marco notre amoureux du rhum et des jolies filles et quelques pirates décide de passer du bon temps sur south blue.Notre joyeuse bande de pirate sans fois ni lois décide d'aller se souler dans la taverne du coins ,a-t-on déjà vu un pirate sobre ?Jamais !Ils devaient se souler leur honneur de pirate était en jeu !!Marco ouvre la voix et marche dans les grandes rues de cette ville portuaire en direction de la taverne.Une légère pluie trempait les rues,les habitants étaient souvent dans des cafés ou bars pour éviter d'être mouillé .Marco avait mis un longs manteau noir usé avec une capuche.Après une marche de 10 minute la taverne apparait enfin sous les yeux de nos criminels.Marco la trouvait assez charmante surtout avec la bouteille de rhum dessiné à droite de la pancarte "taverne".Marco entre dans la taverne en passant par deux mini-portes,qui fit un drôle de bruit quand ont les traverse,vous savez le genre de porte quand trouve dans les bars au lors d'un western.Notre phénix s'installe au comptoir .Une des filles du bar viens lui tenir compagnie .Elle commence par lui retirer la capuche et à lui massez les épaules.

Fille:"Mmmmh je sens vos muscles crispé charmant monsieur ........"

Marco"Je vois que cette ville est très accueillante ,Barman une bouteille de rhum pour moi et mes amis !!"

Alors que l'ambiance était très chaleureuse entre les rire les abus d'alcool et les quelques bagarres de soulard !Mais l'ambiance est très vite plombé lorsque ces foutus marines une petite escouade entre dans la taverne pour faire un contrôle.Marco profite de la confusion pour sortir lui et son groupe par la porte de derrière .Une fois dans la ruelle marco remet sa capuche et se dirige vers le port pour fuir le groupe de marine.

"j'espère qu' on nous a pas vu !!"

Revenir en haut Aller en bas
yoru shiwara

yoru shiwara


Vitesse :
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue7 / 107 / 10Une drôle de rencontre Right_bar_bleue

Messages : 413
Prime en Berrys : 103560
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue300/300Une drôle de rencontre Empty_bar_bleue  (300/300)

Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptySam 8 Jan - 20:10

Nous étions cinq. Cinq à patrouiller dans les rues. Il ne pleuvait pas beaucoup mais nous étions resté longtemps dehors et nos corps étaient trempé. Cela faisait une heure que pas un bruit sortait de nos bouches. Puis, rompant nos sombres pensés, l'un de mes camarades plus haut placé que les autres proposa de rentrer dans un bar affin de le contrôler et d'en profiter pour se reposer un moment.

Nous nous dirigeâmes alors dans une rue annexe à la notre et, mon regard fut attiré par une bouteille de rhum dessinée sur l'une des tavernes de la rue. Je proposai à mes compagnons d'entrer dans celle-ci. Sans vraiment attendre leur accord, je m'élançais vers elle, hâtive d'être au sec. Une fois dedans, je remarquer que mes compagnons m'avaient suivis de prés. A notre arrivé un grand silence ce fis, suivi d'une grande agitation. Les clients se dépêchaient de se remettre droit ou de ranger leur petit trésor qui auraient pu être réquisitionné. Les serveuses se redressaient en ajustant les plis de leurs vêtements. Nous restâmes un instant immobiles puis, le plus haut placé s'avança, suivie des deux autres. Alors que je commençais à les suivre, je remarquai dans le brouhaha un bar annexe au principale. Sur celui-ci trônait une bouteille remplit de rhum. Écoutant mon coeur, mon corps et ma volonté, je me glissai jusqu'au petit comptoir et comme une experte dans l'art du vol je m'emparai de l'objet de mes désirs. Heureusement, je pouvais passer un peu inaperçu car je n'abordai pas le costume initial des marines, mais mes habits habituels avec en plus un écharpe aux armes de la marine et une veste par dessus au couleur blanche et bleu.

Je m'appuyai alors sur le mur et observai mes compagnons faire leur boulot lorsque je vis du coin de l'oeil un individu louche sortir avec ses hommes. Ayant vidé ma bouteille, je me dis que je devrai le suivre. Si il n'y avais pas de problème, je reviendrais vite, et si mon instinct disait juste, et bien je n'aurais pas besoin d'excuse auprès de mes camarades.

Je sortis donc. Et suivis le petit groupe qui était déjà au coin de la rue. Je décidai de les devancer en passant par un raccourci. Je m'approchai donc du mur et en quelques instant grimpai habilement sur le toit. Je couru sans un bruit. Une fois a leur niveau, je ralentis en faisant attention à rester difficile à découvrir. Je m'arrêtai peu après, me retournai et observai mes cibles. Un sourire éclaira mon visage. Je m'attendais à pécher un poisson et c'est un oiseau qui venait à moi, de plus, cuit à point.

Je sautai habilement et atterris souplement devant les pirates. une fois là, je me redressai, une main sur la hanche. En toute femme civilisé, je me présentai:

"Yoru, Marine comme vous pouvez le voir. Je ne peux me permettre de vous laisser fuir sans réagir. De plus vous avez oubliez de payer l'ardoise. Au nom de la justice et pour la paix de toutes les mers en garde, pirate de Barbe Blanche!"

Ayant prononcé ses paroles, je fléchis légèrement mes jambes et me tint prête au combat. Je savais que j'aurais peu de chance face à Marco mais la raison était étrangère à ma conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Marco
Admin
Phoenix Marco


Vitesse :
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue6 / 106 / 10Une drôle de rencontre Right_bar_bleue

Messages : 218
Prime en Berrys : 114646
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 7
santé:
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue700/700Une drôle de rencontre Empty_bar_bleue  (700/700)

Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptySam 8 Jan - 20:51

Alors que marco courait tranquillement vers le port!Il remarque une présence qui l'observe .Certes cette personne était très silencieuse tel un chat mais pour échapper aux sens du commandant il fallait être un véritable murmure afin de le surprendre!Mais la présence se dévoile et d'un saut habile ,yoru atterrit devant les pirates avec les manière d'une lady se présente et menace les pirates de les mettre au trou !La réponse à sa déclaration fut un grand rire!Oui un grand rire ,marco et ses hommes étaient mort de rire après les mots de yoru !L'un des pirates nargue yoru en disant :

"Haha !!Quelle prétentieuse !Gamine comment penses tu qu'un marine dans un océan aussi faible puisse nous battre nous !Hien ??Je vais m'occuper de ton cas moi !Je vais prendre du plaisir a te faire souffrir ma beauté!! "

Marco met son bras en opposition et stop son camarade.Avec un sourire bien aimable il dit à yoru:

"My lady excusez mon ami ,il a trop bu. Que vous reconnaissiez nos humbles visages dans une partie si reculé me flatte énormément.Mais je crains que vous ne soyez prête à en découdre seul avec nous cinq.Alors je vous prie de continuez votre route."

Marco fait un signe de la tête à ses camarades de se mettre en marche.Et fait un signe de la main à yoru.En temps normal marco aurait tuer la marine et piller l'ile mais la mort de son père et de ace ne lui donnez pas la tête à faire ça.Et puis des tueur du Cp était dans les iles aux alentours il ne voulait pas attiré l'intention sur lui maintenant .Il remit sa capuche durant sa marche mais faisait toujours attention à yoru dans son dos .
Revenir en haut Aller en bas
yoru shiwara

yoru shiwara


Vitesse :
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue7 / 107 / 10Une drôle de rencontre Right_bar_bleue

Messages : 413
Prime en Berrys : 103560
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue300/300Une drôle de rencontre Empty_bar_bleue  (300/300)

Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptyDim 9 Jan - 1:28

Comme je m'y attendais, la réaction générale fut un grand éclat de rire. Cela ne fit qu'éclairer mon visage d'un sourire sombre. Ces hommes me sous estimaient rien que par mon apparence, il suffisait de voir une femme pour voir une faible. Je m'y été habitué et cela ne me rendait plus amère. L'un d'eux un peu plus idiot que les autres me regarda de haut en rigolant:

"Haha !!Quelle prétentieuse !Gamine comment penses tu qu'un
marine dans un océan aussi faible puisse nous battre nous !Hien ??Je
vais m'occuper de ton cas moi !Je vais prendre du plaisir a te faire
souffrir ma beauté!! "


Il lui suffisait donc qu'on soit dans une des quatre mers pour dire qu'il n'y avait que des faibles? Il se contredisait lui même vu que s'il n'y à que des faibles il se considère donc aussi comme faible. La voix de Marco coupa court mes pensée:

"My lady excusez mon ami ,il a trop bu. Que vous reconnaissiez
nos humbles visages dans une partie si reculé me flatte énormément.Mais
je crains que vous ne soyez prête à en découdre seul avec nous
cinq.Alors je vous prie de continuez votre route."

Il me dit cela avec un sourire aimable que je lui rendis multiplié par cent. Alors qu'il faisait signe à ces camarades, je fis une petite courbette pleine d'ironie et alors qu'ils passaient devant moi je dis:

"C'est bien aimable à vous de me prévenir contre les risques de mes futures actes mais je ne puis vous laissez passer. Comprenez! Je suis nouvelle dans la marine, si mon supérieure apprenait que j'ai laissé fuir un équipage mutilé de cette île alors ma carrière serai terminée avant d'avoir commencé! Mais si cela vous gènes que je me battes seule contre vous tous je suis sure que nous pourrions trouver un terrain d'arrangement."

En disant cela, je regardai Marco droit dans les yeux. Puis, ne laissant que quelque seconde de silence, je m'avançai vers l'impétueux qui m'avait insulté effrontément. je lui dis tout en lui souriant:

"Nous pourrions faire par exemple un 1 contre 1, vous me laisser en achever un puis je passe à un autre.(je me retournai de façon à faire face aux autres) Nous pourrions aussi appeler mes chers camarades qui sont en ce moment dans l'auberge afin qu'ils prennent part à ce combat. Mais je préfèrerai la dernière option qui serai un combat entre l'oiseau immortel et le chaton encore inconnu."
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Marco
Admin
Phoenix Marco


Vitesse :
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue6 / 106 / 10Une drôle de rencontre Right_bar_bleue

Messages : 218
Prime en Berrys : 114646
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 7
santé:
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue700/700Une drôle de rencontre Empty_bar_bleue  (700/700)

Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptyDim 9 Jan - 2:22

La jeune fille répond avec audace à la bande de pirate en fixant marco des yeux :
"C'est bien
aimable à vous de me prévenir contre les risques de mes futures actes
mais je ne puis vous laissez passer. Comprenez! Je suis nouvelle dans la
marine, si mon supérieure apprenait que j'ai laissé fuir un équipage
mutilé de cette île alors ma carrière serai terminée avant d'avoir
commencé! Mais si cela vous gènes que je me battes seule contre vous
tous je suis sure que nous pourrions trouver un terrain d'arrangement.
Nous pourrions faire par exemple un 1 contre 1, vous me laisser en achever un puis je passe à un autre.(je me retournai de façon à faire face aux autres)
Nous pourrions aussi appeler mes chers camarades qui sont en ce moment
dans l'auberge afin qu'ils prennent part à ce combat. Mais je préfèrerai
la dernière option qui serai un combat entre l'oiseau immortel et le
chaton encore inconnu."


Marco savait ce que cela voulais dire.Il devait se battre contre elle et tout les marines qui les verraient sinon ils risquent d'avertir leur QG qui enverrait des renforts et la petite promenade risque de se transformer en enfer. Alors que marco grattait l'arrière de sa tête en pensant dans quelle m**** il c'était fourrait ,l'un des hommes avec lui(le soul du début ) sort son sabre et frappe yoru.Marco d'un geste vif stop le bras de son compagnons et lui chuchote:

"Je pensais t'avoir dit de rester tranquille toi ........."

Les autres ne savait ce que marco avait dit mais notre soulard avait des sueurs froide ssur le visage et ne semblait pas pouvoir prononcé un seul son.Marco fait un geste de la tête à ses hommes et leur dit de ne pas se mêler du combat et de ne laisser personne interférer .Marco met son manteau à l'abri de la pluie et retourne au milieu de la ruelle ,en face de yoru, en faisant des mouvement de rotation avec son bras.Il s'étire quelques instants puis demande à l'un de ses camarades de lui jeter un sabre .L'un deux s'exécute et jette son sabre , marco rattrape le sabre et eu tout de suite une impression bizarre.Oui cela faisait longtemps qu'il n'avait pas tenu un vrai sabre en mains.Il reprend ses esprits et dit à la jeune marine téméraire avec un large sourire.

"Ma charmante adversaire je vous prie d'y aller doucement avec moi cela fait quelque temps que n'ai pas combattu et affronter une personne si déterminer me désavantage."


Revenir en haut Aller en bas
yoru shiwara

yoru shiwara


Vitesse :
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue7 / 107 / 10Une drôle de rencontre Right_bar_bleue

Messages : 413
Prime en Berrys : 103560
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue300/300Une drôle de rencontre Empty_bar_bleue  (300/300)

Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptyDim 9 Jan - 14:31

Je restai ainsi, face à la petite troupe de pirate. ils semblaient hésiter lorsque l'un deux sortis sont sabre pour m'attaquer. Je ne fis ^pas un geste car je vis que Marco réagissait. Il lui attrapa le bras en plein mouvement, se rapprocha de lui et lui chuchota quelque parole. Le pauvre soulard regardait son capitaine et il sembla trembler de peur. Marco posa sa veste puis s'échauffa, il se remit face à moi et dit alors à ses compagnons de lui passer un sabre. Puis, il eut un grand sourire en me regardant. Je me demandai pourquoi il prenait un sabre alors que son fruit était bien plus pratique, et puis il n'avait pas la réputation d'être un grand épéiste. Il me coupa mes pensés en avec un grand sourire:

"Ma charmante adversaire je vous prie d'y aller doucement avec
moi cela fait quelque temps que n'ai pas combattu et affronter une
personne si déterminer me désavantage."


Je lui renvoyai son sourire avec une pointe de malice dans les yeux:

"Je vous pris de ne pas me sous estimer monsieur, je vous promets de vous ménager, je rajoutai avec un regard sombre,du moins au début"

Je sortis alors mes kodachis de leurs fourreau, me mis en position de combat et décidai de commencer l'offensive. Je commençai donc avec une technique facile est pas très fatigante:


tachinami: Cette technique ressemble beaucoup a la Falcon Waves de zorro: Yoru tourne sur elle-même en tenant un kodashi dans chaque main. Cette technique est très dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Marco
Admin
Phoenix Marco


Vitesse :
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue6 / 106 / 10Une drôle de rencontre Right_bar_bleue

Messages : 218
Prime en Berrys : 114646
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 7
santé:
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue700/700Une drôle de rencontre Empty_bar_bleue  (700/700)

Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptyDim 9 Jan - 16:05

Marco qui faisait des mouvement de rotation aevc son bras vit yoru assez nerveuse et assez sombre.Elle sort deux sabre miniature et d'un coups de doubles kondashi attaque marco avec une drôle d'attaque de rotation .Une attaque assez sympa mais lorsque on l'a fait avec un kodashi la portée de l'attaque n'est assez grande pour passer celle d'un sabre.Alors marco frappe yoru en pleine rotation mais il ne vise pas yoru mais l'un de ses kondaichi .Le choc de l'attaque fit reculer marco de quelque mètre vers l'arrière .Et fait envoler son sabre et le kondashi de yoru qui se plantent chacun d'un coter sur les murs des maisons.

3tu viens de dire que je ne devais pas te sous-estimer mais il semblerai que tu en fais de même pour nous alors laisse moi te dire ton propre conseille ,ne me sous-estime pas car ta vie est en jeu !"

Marco dit ceci en grattant l'arrière de sa tête .La petite démonstration de yoru lui fait comprendre qu'elle était rapide peut être plus que lui . Elle allait surement devoir l'attaquer au corps car rester à distance ne l'avantage pas pensait marco.La gamine devait manquer d'expérience face çà quelqu'un qui a autant combattu !
Revenir en haut Aller en bas
yoru shiwara

yoru shiwara


Vitesse :
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue7 / 107 / 10Une drôle de rencontre Right_bar_bleue

Messages : 413
Prime en Berrys : 103560
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue300/300Une drôle de rencontre Empty_bar_bleue  (300/300)

Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptyDim 9 Jan - 17:42

Cette attaque ne servirait à rien, je savais de toute manière quel fruit possédait Marco, en l'occurrence, celui du Phoenix. Mes coups de Kodashis n'auraient donc aucun effet sur lui. Mais cette attaque me rapprochai de lui car, j'étais plus à l'aise avec les attaques au corps à corps (exepté lancé de poignards). Marco contra mon attaque avec son sabre, ce qui eut pour résultat d'éjecter l'un de mes Kodashi sur le mur, son sabre se planta à l'opposée. Le choc de l'attaque avait fait reculer Marco, et moi, pour ne pas avoir un impact trop grand, je sautai en arrière. Nous nous retrouvions alors à quelques mètres l'un de l'autre. Le pirate prit la parole:,

"tu viens de dire que je ne devais pas te sous-estimer mais il semblerai que tu en fais de même pour nous alors laisse moi te dire ton propre conseille, ne me sous-estime pas car ta vie est en jeu!"

Je le regardai mes fossettes prirent une allure ironique. Je lui répondis alors:

"Penses-tu Marco? T'as réputation est faite et je ne la contre dirait pas. Seulement ton fruit me déroute.... Mes attaques habituels ne seront d'aucun effet. Mais Dieu ne nous a t il pas créer pour franchir les obstacles de la vie et d'en ressortir plus fort?"

Il me fallait rester sur les gardes. même si mon adversaire semblait déterminé à me combattre sans utiliser son fruit, c'était un pirate, et il n'hésiterai pas si la situation dégénérai. Alors, les dégâts de l'île seraient immenses, je devais empêcher que cela n'arrive. Comme pour justifier mes craintes, la pluie s'accentua et formai un rideau entre Marco et moi. Notre vision en était considérablement réduite.

Je rangeai mon kodashi restant dans son fourreau, me dirigeai vers le mur et le posai. Pour le reste du combat, celui-ci me serai inutile. Je pris alors deux dagues en Granites Marins que je pouvais utiliser pour remplacer mes sabres car ils étaient plus longs que la normal. Je décidai de patienter, attendant que mon ennemi réagisse le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Marco
Admin
Phoenix Marco


Vitesse :
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue6 / 106 / 10Une drôle de rencontre Right_bar_bleue

Messages : 218
Prime en Berrys : 114646
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 7
santé:
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue700/700Une drôle de rencontre Empty_bar_bleue  (700/700)

Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptyDim 9 Jan - 18:00

Marco était ,disons le perplexe,de voir la stupidité des gens de maintenant!La phrase de yoru sur dieux qui nous crée pour franchir les obstacles le faisait rire.

"Dieu hein,on voit bien que tu viens de sortir de l'école de formation sinon tu ne dirais pas des choses aussi absurde.Que connait tu de dieu et des difficulté de cette vie? Connais tu la peur de mourir ?Penses tu que si tu "échoues" à passer ton obstacle dieu va t'aider et te laisser refaire.On est plus à l'école on ne rattrape pas les examens qu'on manque !Puisque tu semble prendre ça pour un jeu alors je vais te montrer que la vrai vie n'a rien d'un jeu et perdre signifie mourir !!!!!!!!!"

Yoru avait pris des kodashis en granite marin pour remplacer ces deux lames alors que la pluie s'abattait de plus en plus dans la ruelle.Marco ferme ses poings et au contact de sa peaux l'eau de pluie se transforme en vapeur !En quelques secondes la vapeur recouvre toute la ruelle, rien n'était visibles.C'est alors que Marco se sert de seulement quelque millième de seconde de sa forme phénix,juste assez pour se propulser à toute vitesse avec ses ailes de phénix vers yoru .marco traverse le brouillard comme une flèche et apparait devant yoru .marco brandit son poings chargé de haki et frappe yoru en pleine poitrine ,son objectif était d'attaquer yoru en plein milieu de sa garde car elle allez surement se servir par réflexe de ses kodashis pour bloquer le poings de marco et alors il ferai voler en éclats les lames en granite marin sinon il la toucherai en pleine poitrine avec sa force colossal!
Revenir en haut Aller en bas
yoru shiwara

yoru shiwara


Vitesse :
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue7 / 107 / 10Une drôle de rencontre Right_bar_bleue

Messages : 413
Prime en Berrys : 103560
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue300/300Une drôle de rencontre Empty_bar_bleue  (300/300)

Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptyDim 9 Jan - 18:40

"Dieu hein,on voit bien que tu viens de sortir de l'école de formation sinon tu ne dirais pas des choses aussi absurde.Que connait tu de dieu et des difficultés de cette vie? Connais tu la peur de mourir ?Penses tu que si tu "échoues" à passer ton obstacle dieu va t'aider et te laisser refaire? On est plus à l'école on ne rattrape pas les examens qu'on manque! Puisque tu sembles prendre ça pour un jeu, alors je vais te montrer que la vrai vie n'a rien d'un jeu et perdre signifie mourir!!!!!!!!"

Marco avait prononcé ces parole alors que je prenais mes lames. Je le regardai, stupéfaite. Il me semblai que mon adversaire me pensait plus jeune que ce que j'étais. J'allai répondre lorsque je vis de la vapeur s'échapper de son corps. Surprise, j'observai la ruelle devenir invisible. Je sentis plus que je ne vis Marco foncer sur moi à une grande vitesse. Mon visage pris une expression grave et concentré. Nous étions passés aux choses sérieuses!

Alors que Marco fendait le brouillard, je réagis à une grande vitesse. Ma main tenant un poignard de Granit Marin lâcha précipitamment le poignard qui fut alors récupéré par l'autre main. Ma main plongea et pris un poignard normale et en un mouvement efficace et sure l'envoya vers l'oiseau, Yoru avait visé les côtes droites de Marco. Ainsi, qu'il touche ou non au but Marco continuerai d'avancé, emporté par l'élan.

Comme je ne savais pas si mon coup avait marché, j'esquivai l'attaque de Marco. Celle ci avait pour but de frapper ma poitrine, je l'avais deviné grâce au déplacement et à la position de Marco. Le plus facile aurait été de contrer avec mes poignards, malheureusement, j'en avais deux dans la même main ce qui ne m'arrangeai pas, de plus ils auraient été facilement brisés. Je devais donc bouger.

Pendant tout mes combats mes jambes étaient prêtes à me propulser là ou je voulais. Mon maitre qui était professionnel en filature avait beaucoup insisté sur mes réflexes et mes déplacements. Pour esquiver l'attaque de Marco, je me projetai sur le coté. Me retrouvant parallèle a son bras qui attaquait. Je ne vis Marco passer devant moi qu'un instant car il disparu dans le brouillard. Je repris un poignard de Granit dans chaque main et me retournant vers le lieu ou avait disparu Marco je dis:

"Effectivement, je sors tout juste de la formation. Mais tu te trompe sur un point, contrairement à ce que tu sous-entends, la mort ne me fait pas peur. Aprés tout, n'est ce pas la dernière chose que tout mortel attend? Je suis curieuse sur ce point mais patiente. A quoi bon mourir? A quoi bon vivre? Pour l'instant, cela m'importe peu. Peut être qu'il n'y a pas de Dieu, j'en ai rien a faire. Prenons la vie comme elle viens! La phrase que j'ai prononcé et qui à tout l'air de t'embêter n'était qu'une façon de dire que quelque soit le résultat de se combat, si je ne suis pas morte je me serai améliorée."
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Marco
Admin
Phoenix Marco


Vitesse :
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue6 / 106 / 10Une drôle de rencontre Right_bar_bleue

Messages : 218
Prime en Berrys : 114646
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 7
santé:
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue700/700Une drôle de rencontre Empty_bar_bleue  (700/700)

Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptyDim 9 Jan - 19:05

Alors que marco fonce sur yoru camouflé par le brouillard celle-ci anticipe son attaque .En effet durant la propulsion de Marco elle tire un poignard sur lui.Marco voit le poignard sortir du brouillard et lui passer à travers.Lorsque il arrive devant yoru celle-ci esquive sans problème l'attaque et laisse continuer sa coure.Elle ne contre-attaque pas à la grande surprise de Marco.L'attaque surprise-éclair de marco fut contré très facilement.Elle dit ensuite :

"Effectivement, je sors tout juste de la formation. Mais tu te trompe sur un point, contrairement à ce que tu sous-entends, la mort ne me fait pas peur. Aprés tout, n'est ce pas la dernière chose que tout mortel attend? Je suis curieuse sur ce point mais patiente. A quoi bon mourir? A quoi bon vivre? Pour l'instant, cela m'importe peu. Peut être qu'il n'y a pas de Dieu, j'en ai rien a faire. Prenons la vie comme elle viens! La phrase que j'ai prononcé et qui à tout l'air de t'embêter n'était qu'une façon de dire que quelque soit le résultat de se combat, si je ne suis pas morte je me serai améliorée."

C'est ainsi qu'une recrue fraichement diplômé met en échec le 1er commandant de barbe blanche.Marco dans le brouillard avait perdu de vue yoru.Il n'entend que le son de sa voix mais décide de ne pas lui répondre .Il recule dans le brouillard et chauffe plus son corps pour augmenter le brouillard et ainsi couvrir sa position.Marco savait environ ou se trouvait yoru vu qu'elle avait parler.Silencieusement il attend la suite .
Revenir en haut Aller en bas
yoru shiwara

yoru shiwara


Vitesse :
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue7 / 107 / 10Une drôle de rencontre Right_bar_bleue

Messages : 413
Prime en Berrys : 103560
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue300/300Une drôle de rencontre Empty_bar_bleue  (300/300)

Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptyDim 16 Jan - 17:42

Un profond silence suivie ma déclaration. Le brouillard s'épaississait encore, m'empêchant de voir ou était Marco. Je restai immobile un instant, poussant mes sens au maximum, mais mon ennemi était inaudible. J'avais parlé et Marco savait donc ma position. Si je l'attaquai il me serai très difficile que mon attaque touche a son but. Il me fallait donc trouver une autre tactique. J'avais pensé a le chercher puis lui envoyé une dague en granit marin mais, comme je n'en avais pas beaucoup, il me fallait les conserver.

Je pouvais sinon m'approcher puis l'attaquer avec un technique des doubles Kodashis, ou bien l'attaquer au corps a corps avec le Haki.

Une idée bien mieux me vint à l'esprit. Elle était connu de beaucoup de monde et s'avérait dangereuse. Mais elle pouvait avoir un résultat trés satisfaisant. Je fonçais donc dans le brouillard en direction de la ou j'avais vu Marco disparaitre. Je supposai bien qu'il avait changé de position mais je n'avais aucun élément pour le trouver dans ce brouillard à couper au couteau. Je courrai ainsi, mes deux sabres en granit marin dans les mains, prêtes à sauter sur la première silhouette. Ma technique était: foncer puis improviser.

Soudain, je vis une ombre noir se détacher dans le brouillard. Rapide et silencieuse je lui fonçai dessus. Je savais que Marco m'entendrai mais j'étais rapide, je pouvais le toucher. Mon adversaire était dans une position bizarre, je décidai donc de faire une attaque bizarre. Arrivai à sa hauteur je lâchai mes sabres et en un seul mouvement me propulsai, faisant ainsi un salto arrière et projetant mes pieds sous le menton de mon adversaire. J'avais mis du Haki dans mes pieds ce qui multipliait la force de mon coup. Je sentis mon adversaire projeté en l'air. Je retombai agilement regardant mon oeuvre. Mes yeux s'agrandirent puis un sourire ironique éclaira mon visage. J'avais malencontreusement confondu Marco est l'un de ces subordonnées. Celui ci était justement celui qui m'avais insulté, et il était en ce moment en train de voler dans le brouillard, il en ressortirai bien amoché.

Je ramassai mes sabres et m'arrêtai. J'écoutai, regardai, espérant distinguer Marco. Je fermai les yeux en appelant ce magnifique pouvoir qu'on appelle magie de l'obligation spirituelle. Je rouvris mes yeux, certaines que Marco se tiendrait devant moi.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Marco
Admin
Phoenix Marco


Vitesse :
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue6 / 106 / 10Une drôle de rencontre Right_bar_bleue

Messages : 218
Prime en Berrys : 114646
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 7
santé:
Une drôle de rencontre Left_bar_bleue700/700Une drôle de rencontre Empty_bar_bleue  (700/700)

Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre EmptyDim 23 Jan - 21:26

Marco savait que yoru allait surement commettre une bourde .Elle était forte pour son niveau mais il lui manquer beaucoup d'expérience contrairement au commandant.Ne pas voir son adversaire lorsque on se bat au corps à corps est extrêmement stressant!Ce stress fait souvent commettre même au plus aguerris des erreurs de jugement.Yoru avait foncé et malgré son déplacement t silencieux elle se faisait entendre à cause la pluie.Marco cours en même temps quelle pour couvrir ses bruit de pas par ceux de Yoru.Alors que yoru d'une manière bien acrobatique attaque un compagnon de marco profite de l'occasion pour sauter sur yoru alors que celle-ci fermait les yeux. Marco aperçoit yoru mais au moment de lui porter le coups s'arrête et se se pose devant elle.Marco se gratte l'arrière de sa tête en se disant à quelle point les marine pouvait être stupide pour fermer les yeux en plein combat.Yoru rouvre ses yeux et voit marco devant elle avec un étrange sourire.Le brouillard se lève mettant à nue tout ce beau monde dans la ruelle.Alors que marco allait prononcer sa phrase ,un marine au fond de la ruelle cri :"Ils sont là !!".
A peine marco a-t-il tourné la tête qu'une silhouette rapide se dirige vers lui.Marco frappe son visà vis et lui fait arrête sa course.Le mystérieux personnage vêtu d'un costume noir tombe au sol .
"Chiper pool !Ils sont là ,4 nan 5 !"
Aussitot dit aussi tot fait 5 autre perturbateur foncent sur marco.le 1er fonce sur lui par le haut le point en premier telle une lance, marco recule tout en posant sa mains sur le sol pour tournoyer ses pieds en feu et lui donner un coups en pleine poire !Il profite de ses acrobatie pour se projeter en l'air avec la mains et ainsi frapper le 2eme et le 3eme qui se trouvait en l'air.Une fois qu'il atterrit le 4eme fonce sur lui et l'attaque avec le "shigan" mais en vains son doigts traverse marco qui profite de l'attaque échouée de son adversaire pour le soulever avec une mains en le prenant par la tète.Marco enflamme sa mains et brule son adversaire.Marco marche vers le 5eme immobile tant il était terrifié ,il attend que marco arrive à sa hauteur et utilise le "tekai" pensant que sa technique le mettrai à l'abri.Mais en vain la force de frape du commandant combiné au haki était trop puissante ,Marco l'envoie voler au loin d'un simple coups de poings.

"Humm il savent que nous somme là ,vous autres diriger vous vers le port, monter sur le bateau et prenez le large! Je vais en finir avec notre charmante marine et je vous rejoins!"

Les compagnons de marco s'exécutent .Marco à quelque mettre de yoru lui donnait son dos suite à sa démonstration de force.Il tourne doucement la tête et dit :

"Ou en étions nous ma chère ?"

Marco embrase son corps et pointe son doigts vers yoru,laissant échapper des boules de feu bleu qui foncent à tout allure vers yoru telle des balles !

Higan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Mondial :: Les mers (le coin rp) :: South Blue-
Sauter vers: