One Piece Mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2 ans aprés la bataille dans marineford, une nouvelle ère commence!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un grand merci a Marco & Trafalgar Law pour leur aide et leur temps pour la construction du forum et merci aux membres d'être fidèle. L'évent de Xeres sera bientôt lancé contacter Marco pour plus de détails!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 faro l'amateur de pomme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faro Tenchiro

Faro Tenchiro


Vitesse :
faro l'amateur de pomme  Left_bar_bleue7 / 107 / 10faro l'amateur de pomme  Right_bar_bleue

Messages : 267
Prime en Berrys : 100630
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 1
santé:
faro l'amateur de pomme  Left_bar_bleue100/100faro l'amateur de pomme  Empty_bar_bleue  (100/100)

faro l'amateur de pomme  Empty
MessageSujet: faro l'amateur de pomme    faro l'amateur de pomme  EmptySam 8 Jan - 20:07

Présentation de mon personnage.

Fiche d'identité


Noms: Faro

Prénoms: Tenchiro

Âge: 27

équipage ou rang: équipage des Mugiwara

Pouvoir:le fruit des os je peux faire pousser des os n'importe ou surtout sur mon corps et pousser des épées des lances des boucliers etc

prime: 0


arme: deux katanas un meitou tsurou et wado blanchi un sabre blanc rare

Mon histoire & Cie
Description physique:(minimun 8 )


j'ai fait beaucoup d exercice durant 12 ans et alors j'ai des beau pectauro muscle plaque de chocolat la totale j'ai des cheveux blanc comme la neige un peu en pétard assez manga les cheveux pour couronner le tout j ai une cicatrice qui traverse mon torse en diagonale. C'est zorro qui me l'a faite lors d'un combat, je pense que je ne pourrais jamais le vaincre.J'ai un pantalon vert clair, qui est issue de la fin du style impérial j'ai des sandals rouge la rumeur dis que c est a couse du sang de ses victimes et pour le tout j'ai une amulette c est une pierre précieuse et une bague en or obtenu lors d un coup d'état contre une île et pour finir un gilet blanc attention ça ne ressemble pas a zorro j'ai des yeux bleu je n'ai pas de barbe par contre j'ai un tatouage sur l'epaule droite en forme de sceau magique j'ai gant robotique regardé sur l'avatar assez froid utile pour refroidir les inconscient qu'il veulent toucher mon gant .a mon autre main c est au j'ai la bague je n'ai pas de gant

Description mental:(minimun 8 )

Faro est un homme d'honneur qui a toujours une parole, par exemple, il irait toujours aider les plus faibles, et si une occasion se montre, il fera tout pour sauver une personne en danger. Il aime beaucoup les filles et se comporte toujours en gentleman avec elle. Ce qui peut se révéler un défaut lors d'un combat car il préférerai mourir que tué une jeune fille. Évidemment, cela ne se passe que dans les cas ou il est de bonne humeur car en colère, il n'hesite pas à l'achever d'un coup de katana ou de poing. Faro est d'une humeur changeante, il peut être très joyeux compagnon mais retrouve vite le sérieux si une situation le demande. Souvent lors d'un combat il se lance sur la théorie des pâtes et peu alors vous sortir une incroyable dissertation. Dans ce cas l'adversaire est désorienté et donc plus facile à vaincre. Il est téméraire et veut prouver sa force, pour ça il n'hésite pas à defier des des primes énormes. Ainsi, il affronta Yosaku, et à pour objectif de combattre avec Mihawk. Faro peut étre aussi trés idiot. Peut être moins que Zorro, contrairement à Zorro, il n'irait pas se laisser trancher comme le moment ou Mihawk blessa Zorro. Lui réagirait comme Ussop et sauterai à l'eau pour échapper à la mort.

Histoire:(minimun 15)

Faro Tenchiro est né à fuschia avec ses deux frère a east blue sur ernum Iles à coté d'orange . fabien a 20 ans,enerro a 30 ans,ses trois frère vont tous devenir de grands bandits, enerro est devenu un pirate de barbe blanche ,et fabien un révolutionnaire ,faro partit sur un grand galion pour grand line et il y arriva sans encombre .il arriva a alabasta et la son navire se fait voler par la marine vu que c'est un pirate. je décida d'affronter un membre de la boroque works et en battit 95 il partit pour water seven avec un navire de la MARINE et la bas il trouva un sabre extrêmement beau le wado blanchi.'je me promena dans une ville, une grande fêtes fut organisée, il y avait des tables remplit de nouriture partout,et des fût coulait a flot, je me sentis bien. je mangeais tranquillement, quandj 'entendit "capitaine,regarde moi cette fiche,sa te rappelle quelque chose??" je regardais vers sa direction, et la, je reconnu monkey D luffy là je me dirige vers lui, et je me présente et lui demande de faire partie de son équipage, il me regarde, et dit Luffy: "non" découragé, je fit demi tour, a se moment là, je vit une brute était en train de maltraiter une jeune fille,mon sang fit un tour et défenda la fille, cette homme était asser fort et meblessa, mais j'ai quand meme gagner, luffy arriva près de moi, donne une petite tape sur mon dos, et me lanca un sourir, et me dit Zoro :toi tu serais un sacré adversaire " a se moment la, je voulait presque pleurer mais je suis un pirate maintenant, je trinquait avec mon nouvelle ami et je mangais n importe quoi... par imprudence je mangas le fruit de l'os et maintenant je parcour les océan a la recherche d'aventure 'pendant mes long voyages pour m'entraîner seul avant d'affronter le chasseur de pirate je tomba sur pleins de gens un homme -poisson qui vend des takoyaki un sabreur terrifiant je me suis approché jusque’ à’ à que je tombe sur une île déserte ou je 'm’entraîna pendant deux ans avec le maître de l’île dragonor thas un vieux épéiste de l'ancien temps très sympathique si je veux défier l’équipage de luffy je devais attendre qu'il se réunisse et ce jours la le maître m’offre le collier impérial du savoir et le gantelet de l'intelligence pour mon savoir avant d'atteindre shabondy je fis un coup d'état avec quelque un pour une bague très chère .il parait quelle vaudrait la somme de monkey D luffy mais ce n'est q'une rumeur
Exemple de Rp:

(minimun 12) je me promenais dans la foret de guntalla sur l’île de ernum île de east blue réputé pour son vins c'était tranquille les beau animaux l'herbe verdoyant la montagne blanche et pour finir un village incendié Faro ''un village incendié ''n'écoutant que son courage faro décida de partir aux villages ils rechargent ses flingues et regarde d'ou vient le feu je cherchais dans les maisons non le phare non ace non il est mort alors je décida de trouver les victimes de l'accident je trouve un petit bébé dans la maison brûlé du maire je le sauva et il dit ses premier mot papa faro''ah mince non je suis pas ton papa c est lui la bas ''maire''merci d'avoir sauvé mon fils jeune étranger nous allons éteindre les flammes la marine ne fait rien pour nous aider c est bizarre'en fait les marines état en train de picoler sur l’île d'a coté la question est qui a fait l'incendie sa reste un mystère jusque a que je vois une ombre se déplacerje m'approcha et reçu un coup je me retrouverai sur un bateau au milieu de la mer grâce a un navire marchand je me retrouva a orange ou j'ai pu trouver ce fameux cogneur et je décida de l'affronter seul à seul dans une vielle maison abandonnée qui se trouve a alabasta sur grand line le combat allait commencer le truand fonçait sur moi mai j'ai esquivé son cou p et je dit''karamestu no mai la danse du mélèze'' et je le trasnperca avec pleins de pic sortant de mon corps bien il fait moins le malin il 'senfuit encore et prena la route du palais et là je tomba sur Smoker qui m’arrêta avec un White out
Question

Est-ce un double-compte?
Non

Avez-vous une idée pour nous aider à améliorer le forum?
Non

Autres:


Dernière édition par faro le Dim 9 Jan - 23:32, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Marco
Admin
Phoenix Marco


Vitesse :
faro l'amateur de pomme  Left_bar_bleue6 / 106 / 10faro l'amateur de pomme  Right_bar_bleue

Messages : 218
Prime en Berrys : 115186
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 7
santé:
faro l'amateur de pomme  Left_bar_bleue700/700faro l'amateur de pomme  Empty_bar_bleue  (700/700)

faro l'amateur de pomme  Empty
MessageSujet: Re: faro l'amateur de pomme    faro l'amateur de pomme  EmptySam 8 Jan - 20:54

Le nombre de ligne est pas respecté et ne revient pas à la ligne alors que tu es au milieu d'une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Faro Tenchiro

Faro Tenchiro


Vitesse :
faro l'amateur de pomme  Left_bar_bleue7 / 107 / 10faro l'amateur de pomme  Right_bar_bleue

Messages : 267
Prime en Berrys : 100630
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 1
santé:
faro l'amateur de pomme  Left_bar_bleue100/100faro l'amateur de pomme  Empty_bar_bleue  (100/100)

faro l'amateur de pomme  Empty
MessageSujet: Re: faro l'amateur de pomme    faro l'amateur de pomme  EmptyDim 9 Jan - 22:40

voial j espere que ca ira
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Marco
Admin
Phoenix Marco


Vitesse :
faro l'amateur de pomme  Left_bar_bleue6 / 106 / 10faro l'amateur de pomme  Right_bar_bleue

Messages : 218
Prime en Berrys : 115186
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 7
santé:
faro l'amateur de pomme  Left_bar_bleue700/700faro l'amateur de pomme  Empty_bar_bleue  (700/700)

faro l'amateur de pomme  Empty
MessageSujet: Re: faro l'amateur de pomme    faro l'amateur de pomme  EmptyDim 9 Jan - 23:10

Le nombre de ligne est pas respecté ,je sais que tu peux mieux faire et relis toi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Marco
Admin
Phoenix Marco


Vitesse :
faro l'amateur de pomme  Left_bar_bleue6 / 106 / 10faro l'amateur de pomme  Right_bar_bleue

Messages : 218
Prime en Berrys : 115186
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 7
santé:
faro l'amateur de pomme  Left_bar_bleue700/700faro l'amateur de pomme  Empty_bar_bleue  (700/700)

faro l'amateur de pomme  Empty
MessageSujet: Re: faro l'amateur de pomme    faro l'amateur de pomme  EmptyDim 9 Jan - 23:38

c'est ok attend la confirmation d'un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Admin
Smoker


Vitesse :
faro l'amateur de pomme  Left_bar_bleue6 / 106 / 10faro l'amateur de pomme  Right_bar_bleue

Messages : 71
Prime en Berrys : 99588
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
niveaux: 4
santé:
faro l'amateur de pomme  Left_bar_bleue400/400faro l'amateur de pomme  Empty_bar_bleue  (400/400)

faro l'amateur de pomme  Empty
MessageSujet: Re: faro l'amateur de pomme    faro l'amateur de pomme  EmptySam 15 Jan - 23:17

okay
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemondial.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





faro l'amateur de pomme  Empty
MessageSujet: Re: faro l'amateur de pomme    faro l'amateur de pomme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faro l'amateur de pomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi faro
» technique de faro (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Mondial :: Preface :: Presentation :: présentation des personnages :: Fiche validé-
Sauter vers: