One Piece Mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2 ans aprés la bataille dans marineford, une nouvelle ère commence!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un grand merci a Marco & Trafalgar Law pour leur aide et leur temps pour la construction du forum et merci aux membres d'être fidèle. L'évent de Xeres sera bientôt lancé contacter Marco pour plus de détails!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 qui je suis? je suis le petit suisse du forum!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mugen Dragnir

Mugen Dragnir


Vitesse :
qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Left_bar_bleue4 / 104 / 10qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Right_bar_bleue

Messages : 429
Prime en Berrys : 98073
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 2
santé:
qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Left_bar_bleue200/200qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Empty_bar_bleue  (200/200)

qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Empty
MessageSujet: qui je suis? je suis le petit suisse du forum!   qui je suis? je suis le petit suisse du forum! EmptySam 8 Jan - 22:45

Identity Card


Pseudo:
Gael
Il te plait?
Oui
Âge:
17ans (bientot dans 1 mois)
Pays où vous habitez:
Suisse

Mes goûts



Passions:J
Jeux-vidéo,Manga,art-matiaux, dessin
Livres préférés:
bleach,one piece,reborn et fairy tail
Films préférés:
aucun
Top 5 manga:
1/ One Piece
2/fairy tail
3/Bleach
4/reborn
5/eyeshield 21!

Enfin la fin!



Pourquoi vous êtes vous inscrits?
J'aime le rp!
Comment avez-vous connu le forum?
j'étais sur l'ancien
Avez-vous un conseil à nous donner?
Non
Autres:
Rien


Dernière édition par Loki Kigan le Sam 8 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faro Tenchiro

Faro Tenchiro


Vitesse :
qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Left_bar_bleue7 / 107 / 10qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Right_bar_bleue

Messages : 267
Prime en Berrys : 100630
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 1
santé:
qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Left_bar_bleue100/100qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Empty_bar_bleue  (100/100)

qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Empty
MessageSujet: Re: qui je suis? je suis le petit suisse du forum!   qui je suis? je suis le petit suisse du forum! EmptySam 8 Jan - 22:54

eh je suis aussi suisse
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Dragnir

Mugen Dragnir


Vitesse :
qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Left_bar_bleue4 / 104 / 10qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Right_bar_bleue

Messages : 429
Prime en Berrys : 98073
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 2
santé:
qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Left_bar_bleue200/200qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Empty_bar_bleue  (200/200)

qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Empty
MessageSujet: Re: qui je suis? je suis le petit suisse du forum!   qui je suis? je suis le petit suisse du forum! EmptySam 8 Jan - 23:01

t'inquiette! je le sais!^^''
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Admin
Smoker


Vitesse :
qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Left_bar_bleue6 / 106 / 10qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Right_bar_bleue

Messages : 71
Prime en Berrys : 99588
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
niveaux: 4
santé:
qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Left_bar_bleue400/400qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Empty_bar_bleue  (400/400)

qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Empty
MessageSujet: Re: qui je suis? je suis le petit suisse du forum!   qui je suis? je suis le petit suisse du forum! EmptySam 8 Jan - 23:01

re-bienvenue sur le forum mon n'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemondial.forumsactifs.com
Mugen Dragnir

Mugen Dragnir


Vitesse :
qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Left_bar_bleue4 / 104 / 10qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Right_bar_bleue

Messages : 429
Prime en Berrys : 98073
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 2
santé:
qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Left_bar_bleue200/200qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Empty_bar_bleue  (200/200)

qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Empty
MessageSujet: Re: qui je suis? je suis le petit suisse du forum!   qui je suis? je suis le petit suisse du forum! EmptySam 8 Jan - 23:04

merçi!^^
Revenir en haut Aller en bas
yoru shiwara

yoru shiwara


Vitesse :
qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Left_bar_bleue7 / 107 / 10qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Right_bar_bleue

Messages : 413
Prime en Berrys : 104100
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Left_bar_bleue300/300qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Empty_bar_bleue  (300/300)

qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Empty
MessageSujet: Re: qui je suis? je suis le petit suisse du forum!   qui je suis? je suis le petit suisse du forum! EmptyDim 9 Jan - 0:22

bienvenu dragounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faro Tenchiro

Faro Tenchiro


Vitesse :
qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Left_bar_bleue7 / 107 / 10qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Right_bar_bleue

Messages : 267
Prime en Berrys : 100630
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 1
santé:
qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Left_bar_bleue100/100qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Empty_bar_bleue  (100/100)

qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Empty
MessageSujet: Re: qui je suis? je suis le petit suisse du forum!   qui je suis? je suis le petit suisse du forum! EmptyDim 9 Jan - 13:07

salut joueur de fallout new vegas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Empty
MessageSujet: Re: qui je suis? je suis le petit suisse du forum!   qui je suis? je suis le petit suisse du forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui je suis? je suis le petit suisse du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le règlement général du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Mondial :: Preface :: Presentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: