One Piece Mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2 ans aprés la bataille dans marineford, une nouvelle ère commence!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un grand merci a Marco & Trafalgar Law pour leur aide et leur temps pour la construction du forum et merci aux membres d'être fidèle. L'évent de Xeres sera bientôt lancé contacter Marco pour plus de détails!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bat-Grey, la chauve souri(validé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grey Baster

Grey Baster


Vitesse :
Bat-Grey, la chauve souri(validé) Left_bar_bleue7 / 107 / 10Bat-Grey, la chauve souri(validé) Right_bar_bleue

Messages : 392
Prime en Berrys : 106328
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Bat-Grey, la chauve souri(validé) Left_bar_bleue300/300Bat-Grey, la chauve souri(validé) Empty_bar_bleue  (300/300)

Bat-Grey, la chauve souri(validé) Empty
MessageSujet: Bat-Grey, la chauve souri(validé)   Bat-Grey, la chauve souri(validé) EmptyLun 10 Jan - 1:28

Le fruit Bat dite chauve souris.

en chauve souris:
En chauve souris, Grey se fait pousser des
longues oreilles pointues pour capter les ondes qu'il envoie, son nez
change aussi et il devient aveugle... mais grâce a sa corde vocale
spéciale, il sait envoyer des ondes pour voir tout se qui l'entour...
même dans le noir le plus profond. Des dents pointue comme dracula
pousse pour déchiqueter son adversaire.
Une paire d'aile lui pousse,
avec des griffes acéré au bout, mais ses aile ne sont pas comme les
oiseaux... elle part du bout de la main, et s'étend jusqu'au bout des
pieds... et une autre aile se forme pour rejoindre les deux pied
ensemble...comme un voile noir...
Au bout de ses pattes (au pied) il
y aussi des griffes tranchante, pour prendre l'adversaire où pour
s'accrocher en l'air tête en bas.

demi chauve souris:
En
mi-homme et mi-chauve souris, toute ma peau devient noir nuit, des ailes pousse mais mes mains reste...

Technique

Bat-Grey
je me transforme totalement en chauve souri


Sun lies dow
je me transforme en chauve souri en m'envole dans les airs... quand je suis très haut je m'arrange d'être dans le soleil pour mon adversaire et en volant a toute vitesse vers lui, je me transforme en humain, avec mon Bisento, je le déplie, et arrivé tout prêt de mon adversaire, je donne un coups pour le trancher.... la lame touche en premier sur le sol ou l'adversaire, se qui donne plus de puissance à mon attaque et est plus dévastatrice.


Fog of the death
je prend ma sphère de brouillard, et la jète entre mon adversaire et moi, un épais brouillard se forme et on ne voit rien a 1m à la ronde, je me transforme totalement en chauve souri, le repère grâce à mes ondes, je me positionne derrière lui et lui donne des coup de griffe tranchante

Paraly ultrasound
je suis en forme chauve souri , j'envoie des ondes dans le tympan de mon ennemi, celui ci commence a être paralysé pour quelques secondes

Ultrasound madness
je suis en forme chauve souri, j'envoie des ondes spéciale dans les tympan et la tête de mes adversaires, commence à tourné et a faire très mal, celui ci ne sait plus penser et souffre atrocement pendant quelques seconde

Black dead
dans des grottes ou la nuit, je me transforme totalement en chauve souri et me pend pour avoir la tête vers le bas, en envoyant des ondes que personne n'entend, dés que mon adversaire est en vue, je me transforme en humaine, m'élance avec mes pied, prend mon bisento, et donne un coup de lame sur mon adversaire


Le dernier vol
je me transforme en chauve souris et m'envole dans les airs, pour ensuite envoyer des ondes de paralysie sur mon adversaire, le prend avec mes griffes au bout de mes pattes et le lance pour le fracasser contre un mur où un rocher ou un arbre (sa dépend du lieu de combat)









Dernière édition par Grey Baster le Dim 6 Fév - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Marco
Admin
Phoenix Marco


Vitesse :
Bat-Grey, la chauve souri(validé) Left_bar_bleue6 / 106 / 10Bat-Grey, la chauve souri(validé) Right_bar_bleue

Messages : 218
Prime en Berrys : 114846
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 7
santé:
Bat-Grey, la chauve souri(validé) Left_bar_bleue700/700Bat-Grey, la chauve souri(validé) Empty_bar_bleue  (700/700)

Bat-Grey, la chauve souri(validé) Empty
MessageSujet: Re: Bat-Grey, la chauve souri(validé)   Bat-Grey, la chauve souri(validé) EmptyLun 10 Jan - 14:38

nan c'est faut pour la 1er partie ,les zohan n'ont que trois forme .Forme original donc toi c'est humaine.Ensuite la forme mi-zohan ou tu te transforme à moitié donc quelque partie du corps uniquement se change en chauve souris et je te demande de les décrie ,cela veut dire que tu ne peux pas choisir une partie uniquement tu peux changer une fois la tête puis une fois les mains uniquement etcc. Et enfin la forme total ou tu te transforme entièrement en animal et donc tes yeux aussi je pensai l'avoir déjà dit sur le cb et j'ai horreur de me répéter!

Refais la partie qui parle du pouvoir de transformation en décrivant parfaitement la transformation partiel et total et ajuste tes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Baster

Grey Baster


Vitesse :
Bat-Grey, la chauve souri(validé) Left_bar_bleue7 / 107 / 10Bat-Grey, la chauve souri(validé) Right_bar_bleue

Messages : 392
Prime en Berrys : 106328
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Bat-Grey, la chauve souri(validé) Left_bar_bleue300/300Bat-Grey, la chauve souri(validé) Empty_bar_bleue  (300/300)

Bat-Grey, la chauve souri(validé) Empty
MessageSujet: Re: Bat-Grey, la chauve souri(validé)   Bat-Grey, la chauve souri(validé) EmptyMar 11 Jan - 11:59

ok fait...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Marco
Admin
Phoenix Marco


Vitesse :
Bat-Grey, la chauve souri(validé) Left_bar_bleue6 / 106 / 10Bat-Grey, la chauve souri(validé) Right_bar_bleue

Messages : 218
Prime en Berrys : 114846
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 7
santé:
Bat-Grey, la chauve souri(validé) Left_bar_bleue700/700Bat-Grey, la chauve souri(validé) Empty_bar_bleue  (700/700)

Bat-Grey, la chauve souri(validé) Empty
MessageSujet: Re: Bat-Grey, la chauve souri(validé)   Bat-Grey, la chauve souri(validé) EmptyMar 11 Jan - 16:00

Missed non validé le reste c'est bon et peux tu expliqué mieux la seconde partie de la deuxième attaque ,après que tu fonces sur ton adversaire en utilisant le soleil pour l'aveugler .j'ai pas bien compris cette partie et j'ai peur que tes adversaire non plus.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Grey Baster

Grey Baster


Vitesse :
Bat-Grey, la chauve souri(validé) Left_bar_bleue7 / 107 / 10Bat-Grey, la chauve souri(validé) Right_bar_bleue

Messages : 392
Prime en Berrys : 106328
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Bat-Grey, la chauve souri(validé) Left_bar_bleue300/300Bat-Grey, la chauve souri(validé) Empty_bar_bleue  (300/300)

Bat-Grey, la chauve souri(validé) Empty
MessageSujet: Re: Bat-Grey, la chauve souri(validé)   Bat-Grey, la chauve souri(validé) EmptyMer 12 Jan - 12:10

au fait je décrivais ma position quand j'étais au sol, mais ses vrai qu elle est dur a imaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Admin
Smoker


Vitesse :
Bat-Grey, la chauve souri(validé) Left_bar_bleue6 / 106 / 10Bat-Grey, la chauve souri(validé) Right_bar_bleue

Messages : 71
Prime en Berrys : 99248
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
niveaux: 4
santé:
Bat-Grey, la chauve souri(validé) Left_bar_bleue400/400Bat-Grey, la chauve souri(validé) Empty_bar_bleue  (400/400)

Bat-Grey, la chauve souri(validé) Empty
MessageSujet: Re: Bat-Grey, la chauve souri(validé)   Bat-Grey, la chauve souri(validé) EmptyMer 12 Jan - 14:31

okay,validé batman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemondial.forumsactifs.com
Phoenix Marco
Admin
Phoenix Marco


Vitesse :
Bat-Grey, la chauve souri(validé) Left_bar_bleue6 / 106 / 10Bat-Grey, la chauve souri(validé) Right_bar_bleue

Messages : 218
Prime en Berrys : 114846
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 7
santé:
Bat-Grey, la chauve souri(validé) Left_bar_bleue700/700Bat-Grey, la chauve souri(validé) Empty_bar_bleue  (700/700)

Bat-Grey, la chauve souri(validé) Empty
MessageSujet: Re: Bat-Grey, la chauve souri(validé)   Bat-Grey, la chauve souri(validé) EmptyDim 6 Fév - 19:21

tu as dis que en forme hybride (mi-chauve souris ) tu avis des ailes mais que tes mains reste , je suis pas contre .Je veux juste te dire que il ne faut pas oublier que tes ailes risque de gêner lors d'un rp en forme hybride alors fais attention c'est tout.Je te laisse éditer la partie ou tu dis tête de chauve souris pour tes attaques et je validerai la fiche après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bat-Grey, la chauve souri(validé) Empty
MessageSujet: Re: Bat-Grey, la chauve souri(validé)   Bat-Grey, la chauve souri(validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bat-Grey, la chauve souri(validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Nami(validé)
» Technique pour Smoker (validé)
» Dragonforce:(validé)
» technique de faro (validé)
» Kata du phoenix(validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Mondial :: Preface :: Presentation :: Présentation des techniques-
Sauter vers: