One Piece Mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2 ans aprés la bataille dans marineford, une nouvelle ère commence!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un grand merci a Marco & Trafalgar Law pour leur aide et leur temps pour la construction du forum et merci aux membres d'être fidèle. L'évent de Xeres sera bientôt lancé contacter Marco pour plus de détails!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dragonman contre batman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mugen Dragnir

Mugen Dragnir


Vitesse :
dragonman contre batman Left_bar_bleue4 / 104 / 10dragonman contre batman Right_bar_bleue

Messages : 429
Prime en Berrys : 97673
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 2
santé:
dragonman contre batman Left_bar_bleue200/200dragonman contre batman Empty_bar_bleue  (200/200)

dragonman contre batman Empty
MessageSujet: dragonman contre batman   dragonman contre batman EmptyVen 14 Jan - 12:12

Titre du rp : dragonman contre batman

Nombre de personnes 1 contre 1


Lieu : west blue

Noms des participants :2

Autre : Rp ouvert ( on peut intervenir dans se combat)





C’était en début d’après-midi que je survolais une petite île de west blue, c’est alors que je décida de y faire une halte, je vis un pâturage avec quelque vache autour, je décida d’y mis pauser cars…. J’avais un peu faim et un bon morceaux de vache me ferai le plus grand bien, après avoir manger la vache et faire peur au paysan du coin ( J’étais encore en Dragon quant il ma vue manger sa vache), je décida de partir à la recherche d’une bonne auberge et une taverne ou on trouve le plus souvent du boulot. Je me posa à 1 ou 2 kilomètre du village, cars j’allais pas atterrir au beau milieu d’un village en mode dragon, car une fois je l’ai fait et je me suis fait courser pars la milice du village qui me traitent de monstre. Au bout d’une 20 taine de minute, j’arriva enfin devant une bonne taverne ayant marquer à l’écriteau : « au rat dégoût qui tousse » et il y’avait une super ambiance ! des chaises qui volait dans tout les sens avec des bouteille et quelque fois des couteaux et sa serai mal polie de ma pare de ne pas participer. Après tout,toutes les personnes que je cogne, je les considère comme des copains, sauf ceux que je cogne pour récolter leur prime bien sur ! après avoir saccager la moitié de la taverne, la milice du village ainsi que quelque Marine sont intervenu, surtout pour la cause que cette auberge était remplie de pirate et de brigand et d’un mercenaire qui se trouvait ici pars hasard mais qui à bien sur participer pour saccager l’auberge (donc moi ! XD) ma première penser :

+M****+

Ma deuxième

+ je dois vite partir de là+

ma troisième

+Partir pars la porte de derrière

Ma quatrième

+ M**** ! il y’en a pas+

Et ma cinquième

+Maintenant, il va en avoir+

Je détruis le mur en donna un bon coup de pied dedans, ce qui fit écrouler peu a près l’auberge sur la Marine ainsi que sur mes nouveaux copains !. (Vu quelle avait été bien endommager au début^^'')

Je pris la fuite en courant pour quelque raison.. la première.. je voulais pas encore rembourser se que j’avais détruis et la deuxième, c’est qu’il y’avait encore quelque Marine qui y était pas rentrer dans l’auberge quant elle c’est écrouler, après avoir sortit du village, je m’étais pas rendu compte que je m’étais fait courser pars un marine
Revenir en haut Aller en bas
Grey Baster

Grey Baster


Vitesse :
dragonman contre batman Left_bar_bleue7 / 107 / 10dragonman contre batman Right_bar_bleue

Messages : 392
Prime en Berrys : 106268
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
dragonman contre batman Left_bar_bleue300/300dragonman contre batman Empty_bar_bleue  (300/300)

dragonman contre batman Empty
MessageSujet: Re: dragonman contre batman   dragonman contre batman EmptySam 15 Jan - 20:19

( je ne suis pas encore de la marine, j attend tj une inscription ^^ )

Sa faisait des jours et des jours que je marchais et naviguais pour un but précis.... entrer dans la marine. mais je trouvais aucun fort pour m'inscrire, et je ne voulais pas moisir dans un petit patelin sans histoire... se que je voulais ses de voyager... et de mettre en cage tous ceux qui ne respecte pas la lois. Arrivé sur une grande île, le coin était désert, il y avait que très peut de villageois, dans se village, et rien pour se nourrir et boire une verre... je suis déçu, ce patelin est mort, surement les pirates qui ont trop attaqué cet endroit... je me transforme en chauve souris et me dirige dans un autre village qui se trouve pas loin mais qui est au centre...
Quelques minutes plus tard, j'arrivais, ici au moin il y a de l'ambiance!!! fatigué de chercher, je pris une chambre dans une auberge, mais dans se village, il y en trois... le quel choisir... mmmmh regardons les noms... celui là ma l'air un peu mieux: " Au rat dégoût qui tousse " les autres, je veux même pas les lire...

J'entrais dans la soit disant auberge, et je faillis déjà me prendre une bouteille dans la tronche!!! je vais voir ailleurs??? non, je pensais que ses comme ça partout!!! j'allais au bar, et dit au tavernier

" Il y a une chambre libre pour juste cette nuit?? (il hocha la tête pour me dire oui) ok, je la prend... et je veux aussi une bouteille de rhum et un verre... "

Il me donnait une clé, avec une bouteille et un verre, je posa les berrys pour tout et allait m'installer au fond à droite, sur une table ronde et déserte, et remplit mon verre... avant que je repose ma bouteille sur la table, un mal élevé, frappe violemment sur la table, se qui renverse mon verre qui est devenu vide, et me disait que c'étais sa table!!! je regarde mon verre, et puis le type et lui dit d'un ton lugubre:

" je déteste quand on gaspille du bon rhum... "

Le mec disjoncté, essaie de me frapper en plein visage, esquive facilement, et je répond par un uppercut, le type s'envole en l'air et atterri quelque centimètre plus loin... ses amis me regarde effrayer... je re-remplit mon verre, et dépose la bouteille sur la table... c'était alors, qu'un homme entrait dans la taverne, je le regardais, il m'avait l'air réjouis de la bagarre... il commençait à se battre à droite et à gauche, quand des hommes arrivèrent et poursuivait l'homme bizarre... et même la marine... c'est peut-être un fugitif ou un pirate... ses a se moment, qu'il détruisait le mur pour se frayer un chemin... mais en donnant se coup de pied, un éclat de brique, cassa ma bouteille!!!!! cette fois, j'en ai assez, je vais me charger de son compte... je buva d'un trait mon verre, et commençait à courir après... dés dehors, toute l'auberge commençait à s'écrouler... encore plus furieux, je courrais encore plus vite, j'avais pris un imperméable blanc, il me gênais et je me suis débarrassé rapidement... ses alors que l'homme s'arrêta, je fis de même... face à face, une petite brise de vent fis son apparition... mes cheveux flottait dans les airs...
mon oeil dans ses yeux, je lui dit

" Tu as casser ma bouteille d'un excellent rhume... et casser ma plus ou moin maison... tout d'abord, es-tu un pirates?? pourquoi la marine tu pourchassait?? "
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Dragnir

Mugen Dragnir


Vitesse :
dragonman contre batman Left_bar_bleue4 / 104 / 10dragonman contre batman Right_bar_bleue

Messages : 429
Prime en Berrys : 97673
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 2
santé:
dragonman contre batman Left_bar_bleue200/200dragonman contre batman Empty_bar_bleue  (200/200)

dragonman contre batman Empty
MessageSujet: Re: dragonman contre batman   dragonman contre batman EmptyDim 16 Jan - 17:23

Je santais que quelqu'un me suivait, je m'arrêta, je me retournais et j'aperçus un mec, il avait des cheveux rouge et il portait un bandeaux qui lui cachait un œil. on se fixait et il me dit

Grey: " Tu as casser ma bouteille d'un excellent rhume... et casser ma plus ou moin maison... tout d'abord, es-tu un pirates?? pourquoi la marine tu pourchassait??

mais quelque un de ses mots résonnait dans ma tête:

+casser, casser ,casser= rembourser!!! nooooooooooooon+

se mec voulait surement que je luis rembourse! C'est pas de ma faute si ils savent pas comment inventer des truc solide! J'en ai marre! Quant soudain je me souviens qu'il m'avait demander si j'étais un pirate et pourquoi des marine me poursuivait... me poursuivait? Je sais pas moi! Je savais même pas qu'il me poursuivais! Et en plus il ma traiter de pirate? Je commençais a le fixer avec un aire bizarre en penchant ma tête sur le coter!

" Tu me demande si je suis un pirate? Mais ta vu ta tête? C'est toi qui ressemble a un pirate! "

soudain d'autre mot résonnait dans ma tête!

+pirate= Prime= argent!+

je commençais à faire un sourire sadique, vu que se type ressemblait à un pirate avec son look à cause de son bandeau. Et vu qu'il avait l'ai fort, Il devait surement avoir une prime pour me refaire!

"He he! A moi ta prime!!!!!!!!!!!!!"

Mes cheveux commençais a changer de couleur et a prendre une forme d'écaille vert, je gonfla mes joue et une sorte de fumer sortait de ma bouche.

"Le souffle du Dragon de feu!"

des flammes de 10 M de long était projeter vers Grey
Revenir en haut Aller en bas
Grey Baster

Grey Baster


Vitesse :
dragonman contre batman Left_bar_bleue7 / 107 / 10dragonman contre batman Right_bar_bleue

Messages : 392
Prime en Berrys : 106268
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
dragonman contre batman Left_bar_bleue300/300dragonman contre batman Empty_bar_bleue  (300/300)

dragonman contre batman Empty
MessageSujet: Re: dragonman contre batman   dragonman contre batman EmptyDim 16 Jan - 19:03

Il commençait à être effrayer quand je lui dit se qu'il a fait... puis il penchait sa tête sur le côté... ses comme sa qu'il réfléchit??? j'avais un air désespéré... je me disais: laisse tombé, il n'en vaut pas la peine... de la main droite je grattais me tête et de l 'autre je faisais signe que je m'en allais... ses a se moment qu il dit

Mugen: " Tu me demande si je suis un pirate? Mais ta vu ta tête? C'est toi qui ressemble a un pirate! "


" mmh?? aïe rien qu'à sa tête il a une idée!! "

Mugen: "He he! A moi ta prime!!!!!!!!!!!!!"

+ il vaut mieux qu'il arrête de réfléchir... +

Il commençait à se transformer... il devenait tout vert... avec des écaille... ses un homme poisson?? de la fumée sortait de son nez.... mmmmh, non, ce n'est pas sa... bon je me transforme + Bat Grey + ses alors qu'il me crachait du feu!!!! je m'envolais dans les air, heureusement que je suis assez rapide et que je suis parti dés qu'il visait sa tête d 'hippopotame sur moi!!! en l'air, je lançais toujours des ondes... je me repose à terre et en me transformant en humain et en mettant mes main dans les poches

" bon, tu veux te battre gros lourdeau... moi qui voilait juste trouver un endroit précis, voilà que je me bat avec un gars avec un petit pois à la place de cerveau... "

je prend mon bisento et le déplie, je commence à courir vers lui en zigzagan... je saute et veut le trancher en deux... cette lame est très bien aiguisée...


Revenir en haut Aller en bas
Mugen Dragnir

Mugen Dragnir


Vitesse :
dragonman contre batman Left_bar_bleue4 / 104 / 10dragonman contre batman Right_bar_bleue

Messages : 429
Prime en Berrys : 97673
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 2
santé:
dragonman contre batman Left_bar_bleue200/200dragonman contre batman Empty_bar_bleue  (200/200)

dragonman contre batman Empty
MessageSujet: Re: dragonman contre batman   dragonman contre batman EmptyDim 16 Jan - 21:16

Quant je luis lança mon lance flamme, il se transforma en une sorte de chauffe souris géante, et il esquiva mon attaque!

+tsseu! C'est le ptit fils de dracula?+

je le regardait avec une tête pensive, j'étais entrain de l'examiner.. je me disais qu'avec son apparence d'avant et de maintenant, il commençait à ressembler de plus en plus a un pirate! Je sentis un bourdonnement dans l'oreille, je commençais a mètre mon doigt dans mon oreille et j'étais entrain de le bouger dans tous les sens. Il attérisa les main dans les poches et il me dit:

Grey: " bon, tu veux te battre gros lourdeau... moi qui voilait juste trouver un endroit précis, voilà que je me bat avec un gars avec un petit pois à la place de cerveau... "

"Quoi??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Avec un air colérique, je pris ma forme d'hybride, des écaille commençais à pousser sur ma tête,mes bras,mains,jambe,pieds,des ailes me poussèrent sur le dos, des griffes acérer poussères sur mes doigts et mes dent était devenu très pointu!

Il commençais à courir vers moi en zigzaguant et en dépliant une sorte de lance! Il sauta en l'air et il essaya de ma Trancher, je fis un cris de colère et je frappa le coter de sa lames avec mon bras gauche et avec l'élan, Je bascula à gauche et je planta mes griffes de ma main gauche sur le sol. Je pivota pour luis donner un coup de pied droit!

+Les serres du Dragon+


Mugen: PV 100%
Revenir en haut Aller en bas
Grey Baster

Grey Baster


Vitesse :
dragonman contre batman Left_bar_bleue7 / 107 / 10dragonman contre batman Right_bar_bleue

Messages : 392
Prime en Berrys : 106268
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
dragonman contre batman Left_bar_bleue300/300dragonman contre batman Empty_bar_bleue  (300/300)

dragonman contre batman Empty
MessageSujet: Re: dragonman contre batman   dragonman contre batman EmptyLun 17 Jan - 11:28

Je courais vers lui, quand il se transformait en semi petit dragon-man... il était encore plus plus moche qu'avant!!!! mais bon... je saute et essaie de le couper en deux d'en haut vers le bas... mais avec sa main avec plein d'écaille et de griffe, il tapait sur mon bisento vers la droite (la gauche pour lui) qui entrait ma lame dans le sol, et lui fis une sorte de demi tour en plantant sa main dans le sol, et en essayant de me donner un coup de pied... mon sang ne fis qu'un tour... je savais que si je prenais se coup, sa allait mal terminer pour moi... je me propulsais de l'autre côté de mon arme avec toute la force que j'ai dans mes jambes, tendais mes deux bras, et pris une position pour maintenir mon armes qu'elle ne bouge le moin possible pour son attaque.

Il frappait au milieu de mon arme, le coups était tellement puissant à cause de sa demi forme de dragon, que je me suis fait propulsé quelques mètre en arrière... et retombait sur mon postérieur... mais sous le feu de l'action, je me releva en sautant, tapait le bout de la cross à terre et la lame en l'air, soupirait et en se frottant le c**

" aïe... je doit l'admettre, que tes assez fort... et en plus, tu ne m'as même pas répondu à ma question!!! es-tu un pirate oui ou non!!!! c'est pas trop difficile à répondre je crois... 3 lettres!!! "

une petit parlotte entre adversaire débutais... mais après...

" bon, c'est pas tout ça mais... je n'ai pas envie de rester ici pour l'éterniser!!! je vais vite achever se combat..."

je range mon bisento et je me transforme en chauve-souris +Bat Grey + je commence mon envole et envoyant des onde de repérage sur mon adversaire, (pour savoir sa position) et m'envole dans la direction du soleil...dés arriver assez haut, je vole dans la direction de mon adversaire, quand j'ai pris assez de vitesse, je me remet en humain avec mon arme prêt à trancher la bête Razz

" Sun lies dow "

-10 pour la propulsion et la chute 290/300
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Dragnir

Mugen Dragnir


Vitesse :
dragonman contre batman Left_bar_bleue4 / 104 / 10dragonman contre batman Right_bar_bleue

Messages : 429
Prime en Berrys : 97673
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 2
santé:
dragonman contre batman Left_bar_bleue200/200dragonman contre batman Empty_bar_bleue  (200/200)

dragonman contre batman Empty
MessageSujet: Re: dragonman contre batman   dragonman contre batman EmptyLun 17 Jan - 18:05

Quant je frappa mon adversaire, je toucha environ la moitié de sa sorte de lance, mon coup était tellement puissant que mon adversaire se fit propulser violemment en arrière et il retomba sur son postérieur. Il se releva vite et il commençait à se frotter son fessier (XD) !

Grey : " aïe... je doit l'admettre, que tes assez fort... et en plus, tu ne m'as même pas répondu à ma question!!! es-tu un pirate oui ou non!!!! c'est pas trop difficile à répondre je crois... 3 lettres!!! "

"Je n'en suis pas un ! moi je les chasse pour gagner ma vie ! et heu… Rembourser certaine chose ! mais sa, sa te ne regarde pas eh eh ! J’espère que ta une assez grande prime pour que.. Je puisse rembourser certain truc !"

Grey : " bon, c'est pas tout ça mais... je n'ai pas envie de rester ici pour l'éterniser!!! je vais vite achever se combat..."

"pfff ! aller ! montre moi ! je t’attend !" dis-je avec de la fumer qui sortait de mes narine et de ma bouche.

Je commençais a gonfler mes joue quant il rangea sa sorte de lance et qu’il se transforma en une sorte de chauffe souris comme avant. Il commença à voler vers le soleil, ce qui me fit clignoter des yeux. Il commença à partir en piquer sur moi et il reprit forme humaine avec son arme dans la main ! mais foncer sur moi en ligne droite était sûrement quelque chose de stupide fasse a moi !

Grey : " Sun lies dow "

"Et le supplice du Dragon !"

Malgré soleil qui m’éblouissait, je voyais quant même son ombre et je lui cracha de multiple boule de feu dans sa direction ( environ 5 avec une grosseur d’une tête humaine). Je me demandais comment il allait éviter mes multiples boules de feu qui allait dans sa direction quant il fonçait sur moi a pleine vitesse dans les air !

Mugen: PV 100%
Revenir en haut Aller en bas
Grey Baster

Grey Baster


Vitesse :
dragonman contre batman Left_bar_bleue7 / 107 / 10dragonman contre batman Right_bar_bleue

Messages : 392
Prime en Berrys : 106268
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
dragonman contre batman Left_bar_bleue300/300dragonman contre batman Empty_bar_bleue  (300/300)

dragonman contre batman Empty
MessageSujet: Re: dragonman contre batman   dragonman contre batman EmptyVen 21 Jan - 11:45

Je fonçais sur lui a grande vitesse... mais à toute attente, il commençait à me projeter des boules de feu de taille d'une tête... cinq en tout!!! heureusement qu'il ne sait pas viser à cause du soleil... je me penchais pour que je fasse un avec mon bisento (être accroché a lui et d'être le moin large possible) normalement, je devrais passer sans aucun soucis... mais le problème, c'était que les boules n'allaient pas sur une ligne droite... elles étaient un peu décalée... je voyais une qui allait droit sur ma tête, je fis une sorte de roulade en forçant sur mon épaule... la boule de feu arrivait de plus en plus... et percutait en plein dans mon épaule... un cri de douleur sortait de ma bouche... mais pas question de m'arrêter...

En fait, je les fait exprès de me faire toucher, j'aurais pu me transformer en chauve souri et d'arrêter cette attaque!!! mais je voulais aller jusqu'au bout de mon attaque, et de lui montrer que Grey Baster n'est pas n'a peur de rien, et surtout pas d'un vulgaire dragon.
Toujours en fonçant sur lui, je reprenais ma position d'attaque de départ, et dés arrivé sur lui, je donnais un violent coup de ma lame pour le couper en deux!!! mon coup n'avait pas été ralenti par la douleur, j'avais été touché à l'épaule gauche, et je donnais toute ma force dans le bras droit, celui de gauche sert juste à bien tenir mon bâton... le choc est tellement puissant, qu'un violent vent fit son apparition!!!

Je me relevais et frappais d'un coup par terre avec mon bisento avec ma lame en l'air, je regardais ma blessure, assez moche à voir en plus... je rangais mon arme, je prenais un bandage noir que j'avais toujours dans un petit sac en cuir qui était sur ma ceinture, mis un produit asser visqueux dessus, et me faisait un petit bandage... je regardais mon adversaire, m'était mes mains dans les poches, et lui dit:

" On continue?? "

-60 (50 pour la boule de flamme et -10 pour l'attaque avec une brulure) 230/300
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Dragnir

Mugen Dragnir


Vitesse :
dragonman contre batman Left_bar_bleue4 / 104 / 10dragonman contre batman Right_bar_bleue

Messages : 429
Prime en Berrys : 97673
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 2
santé:
dragonman contre batman Left_bar_bleue200/200dragonman contre batman Empty_bar_bleue  (200/200)

dragonman contre batman Empty
MessageSujet: Re: dragonman contre batman   dragonman contre batman EmptyVen 21 Jan - 20:13

Quant je Lançais mes boules de feu sur lui, j'arrivais pas bien à voir si je l'avais toucher à cause de se maudit soleil, mais après quelque seconde j'entendis une sorte de gémissement de douleurs.

+he he toucher!+

je me demandais si il allait toujours vers moi, je regardais en l'air quant je vis que l'ombre s'approchait dangereusement de moi et à grande vitesse. C'était sens doute trop tard pour esquiver son attaque! Fallait donc que je pars son coup avec mes écailles. Je tendis mon bras gauche en l'air pour paré son attaque et un violant choc se fit sentir. Bien sur, il avait pas trancher mes écaille mais, le choc qui a eu à pénétrer dans mes écaille et à toucher mon bras. C'était comme si j'avais reçu un violant coup de bâton sur mon bras. Je me disait que je devais surement avoir un gros bleu sous mes écaille. Mon adversaire frappa d'un coup sur le sol pour se relever et il examina son bras droit, apatamant, je l'avais toucher à l'épaule. Il se soigna a l'aide d'une sorte de pommade et d'un bandage et il me dit:

Grey: " On continue?? "

"hehe! Je crois que ta pas besoin d'entendre ma réponse l'ami!" dis-je avec un sourire avec mes dent crochu.

Cette fois, je me transformais totalement en Dragon en criant si fort que sa pourrais exploser des tympans!

+Hurlement du Dragon+

vu qu'il avait repris sa forme humaine,ça allait surement avoir un peu avoir mal a ses oreilles. Je me tourna d'un coup pour luis donner un coup de queue avec mes pointe longue comme la lame de son bento!



Mugen: PV 80%/ -20 pour le choc
Revenir en haut Aller en bas
Grey Baster

Grey Baster


Vitesse :
dragonman contre batman Left_bar_bleue7 / 107 / 10dragonman contre batman Right_bar_bleue

Messages : 392
Prime en Berrys : 106268
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
dragonman contre batman Left_bar_bleue300/300dragonman contre batman Empty_bar_bleue  (300/300)

dragonman contre batman Empty
MessageSujet: Re: dragonman contre batman   dragonman contre batman EmptyMer 2 Fév - 12:08

Mon adversaire hurlait tellement fort, que j'ai du boucher mes oreilles... mais malheureusement pour lui, je me transformais en demi chauve souri, sa allait mieux, comme ça, le son ne peux pas m'atteindre... il fonçait sur moi et essayait de me donner un coup de queue qui m'avait l'air bien tranchante... je prenais mon bisento, le dépliait et frappais sur la sa queue... avec l'impact, un coup de vent se créait tout autour de nous en forme de cercle et poussait la poussière au sens inverse de nous, c'était impressionnant la puissance de nos deux attaque qui se percute... je lui dit en forme humaine

" pas mal pour un gros lézard... ta double attaque est bien pensée... mais maintenant, ses à moi de te faire mal au oreille... "

je me transformais en en demi chauve souri + Ultrasound madness + j'envoyais des ondes dans la direction de la tête de mon adversaire, et en même temps, je tenais toujours sa queue pour ne pas qu'elle me coupe en rondelle... si les ondes touchaient mon adversaire, sa tête commencerais a lui faire atrocement mal... comme si allait exploser... de plus elle était déjà assez grosse comme ça... si ma technique réussissait, il serait impossible qu'il se concentre sur sa queue et relâcherait son attention... la, je me transformerais en humain et attaquait de face avec mon bisento pour couper en diagonale son bras qui serait juste devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Marco
Admin
Phoenix Marco


Vitesse :
dragonman contre batman Left_bar_bleue6 / 106 / 10dragonman contre batman Right_bar_bleue

Messages : 218
Prime en Berrys : 114786
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 7
santé:
dragonman contre batman Left_bar_bleue700/700dragonman contre batman Empty_bar_bleue  (700/700)

dragonman contre batman Empty
MessageSujet: Re: dragonman contre batman   dragonman contre batman EmptySam 12 Fév - 18:11

Bon il faut d'abord que vous refassiez les postes précédant .Grey est beaucoup plus faible que mugen en forme de dragon c'est sur. Mugen est tellement gros et grand qu'il est d'une lenteur assez importante toucher grey d'une attaque frontale relève du miracle.Ensuite pour ce qui est du corps de mugen en dragon , Grey pour passer outre tes défenses je 'ai déjà dit que tes écailles n'était pas dur comme l'acier et que 2 les sabres connu qui sont au nombre de 75 peuvent "te trancher " et que les armes normal peuvent te percer si le manieur n'est pas nul . Dnc grey peut t'infliger des dégâts quand même, même si il seront moindre et il n'y pas d'écaille très résistante au niveau des pattes.Alors continuer ce combat au bonne et uniforme ou vous changer de fruit les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragonman contre batman Empty
MessageSujet: Re: dragonman contre batman   dragonman contre batman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dragonman contre batman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Mondial :: Les mers (le coin rp) :: West Blue-
Sauter vers: