Smoker Admin
Vitesse : Messages : 71 Prime en Berrys : 102948 Date d'inscription : 30/12/2010
Feuille de personnage niveaux: 4 santé: (400/400)
| Sujet: Formulaire des personnages Sam 1 Jan - 14:40 | |
| Voila l'exemple d'une fiche de personnage. Présentation de mon personnage.
Fiche d'identité Noms:Smoker
Prénoms:???
Âge:Entre 35 et 40 ans
équipage ou rang: Colonel
Pouvoir: Fruit du Démon ou Haki: Moku Moku
prime: Aucune, je suis dans la marine
arme: Ses armes sont un bâton en granit marin, neutralisant les pouvoirs des fruits du démon, ses pouvoirs fumigènes, mais aussi son sens aigu de la justice. Il dispose aussi avec l’équipement de la marine d’un pistolet lançant un filet composé de granit marin, et de la billower bike, moto spécialement conçue pour fonctionner avec sa fumée, lui permettant de se déplacer sur l‘eau.
Mon histoire & Cie
Description physique:(minimun 8 )
Smoker est un individu imposant. Imposant de par sa taille, plus de un mètre quatre vingt, mais aussi par sa musculature impressionnante montrant ses heures d’entrainements et de combats. Il l’est également par d’autres aspects qui le rendent assez impopulaire. En effet, le fameux colonel est un sacré gaillard qui ne mâche pas ses mots, n’hésitant pas une seule seconde à dire ce qui lui tient à cœur, et son faciès représente bien son caractère. Son regard est dur et implacable, ne montrant la moindre faiblesse à personne, son sens de la justice, son ardeur à la faire appliquer et sans oublier son caractère bien trempé sont les choses que l’on peux voir dans ses yeux. Ses cheveux gris vert coupés courts et ses sourcils fins renforcent son air dur. Le fameux chasseur blanc est avant tout un homme d’action et sa tenue le montre bien. De ses pompes noires semblables à des chaussures de sécurité à sa veste grise sans oublier son pantalon ample, tout est fait pour qu’il ne soit pas gêné dans ses mouvements. Il ne porte rien sous sa veste, ornée de fourrure verte sombre au niveau du col et des poignets, présentant alors un corps robuste et imberbe.
Le mot justice est marqué dans le dos de sa veste, mais ce qui impressionne le plus après l’aspect dur et sévère du militaire est le nombre de cigares qu’il possède et arbore tel les munitions d’une mitrailleuse. En effet, le marine qu’est Smoker fume des cigares en permanence, et cela par pair. Cela surprend ceux qui le rencontre pour la première fois de le voir avec deux longs cigares au bec, et plusieurs dizaines ici et là accrochés sur sa veste. Sans doute cela est il dû au fait qu’il ait mangé le fruit Moku moku, lui permettant de créer et devenir de la fumée!
Quoiqu’il en soit, Smoker est un homme qui ne donne pas une impression de sympathie. Plutôt du genre sévère et dur, il semble être avant tout un soldat qui est prêt à agir pour ses convictions.
Description mental:(minimun 8 ) Smoker est un colonel célèbre et redouté. Reconnu pour sa force et son caractère, il est quelqu’un qui n’abandonne jamais et qui ne montre aucune faiblesse. Il a une détermination sans faille et n’hésite pas à se mettre en première ligne pour défendre et appliquer la loi, même à désobéir à ses supérieurs. En effet, il est célèbre dans la marine pour n’en faire qu’à sa tête, et agir comme bon lui semble. Tout ce qui lui importe, c’est d’agir selon ses principes et faire ce qui lui semble juste. A ce titre, il a eu de nombreux problèmes avec ses chefs et ce dès ses premières classes. Il est peut être sévère et autoritaire avec ses hommes, mais il l’est afin qu’ils se donnent à fond dans leur devoir. Il n’est pas comme Morgan, un type imbu de lui-même pour qui ses subordonnés sont des esclaves, non. En tant que chef, il leur montre comment doit se comporter un marine pour accomplir son devoir et faire appliquer la loi, quitte à braver certains décisions de leurs supérieurs.
Smoker n’est pas un homme capricieux et égoïste qui n’agit que pour lui. Son caractère trempé et dur fait qu’il a une assez mauvaise réputation, mais son sens de l’équité compense ceci et ses hommes savent bien que malgré ses colères orageuses, il n’est pas un mauvais bougre, bien au contraire. Smoker n’est pas l’homme le plus bavard du monde, et ne parle pas pour ne rien dire. Il lui arrive de prodiguer des conseils adaptés à ses proches lorsqu’ils vont mal, et cet aspect là de sa personnalité fait que certains ont une grande confiance en lui, malgré ses méthodes et son caractère strict. Il fait également preuve d ‘un sens certain d’observation et arrive à analyser les situations délicates. Ce n’est donc pas un simple militaire qui se contente de faire son travail. Bien au contraire, Smoker est un passionné qui à sa propre notion de justice, et la fait appliquer quoiqu’il arrive, sans se soucier de ce qui peut lui en coûter. C’est un individu qui a confiance en ses hommes, et qui ne cherche pas à gagner des honneurs ou des médailles, surtout si il ne les mérite pas! Il a sa fierté, et cela le pousse à se donner à fond dans ce qu’il fait, et même à se surpasser dans le cas où il serait dépassé, n’étant pas un homme à laisser tomber ses objectifs.
Ses proches le connaissent assez pour savoir qu’il n’y a rien à en tirer si il a déjà une idée derrière la tête.
Histoire:(minimun 15) Smoker est le colonel de la marine chargé de garder Logue Town, la ville où tout commence et tout se finit! En effet, cette ville, situé non loin de reverse mountain, est à proximité de l’entré de la Route de tous les périls, et c’est là aussi que le Seigneur des pirates, Gold Roger, s’est fait exécuter. C’est donc en toute logique qu’il s’y trouvait une forte concentration de pirates. S’y trouvait car depuis la nomination de Smoker en tant que colonel, la ville est devenu bien calme. Le colonel a grandi à Logue Town et enfant, alors qu’il ne devait avoir qu’une dizaine d’année, il a assisté au départ de la grande vague de piraterie qui s’était abattue sur le monde suite à la mort de Roger. Révolté par ce qu’était devenu sa ville natale, à savoir un symbole pour la piraterie, il décida de vouer sa vie à la loi et surtout à la protection des innocents. C’est ainsi qu’est né la vocation de celui qui est désormais connu sous le titre de chasseur blanc.
Commençant ses classes en tant que matelot après son douzième anniversaire, il y rencontra une jeune fille qui, comme lui, avait fait le serment de faire respecter la loi. Cette jeune fille, qui était plus jeune que lui, s’appelait Hina. Leurs caractères étant assez opposé, leur rencontre donna une dispute qui valu une punition parmi tant d’autres au jeune mousse qui l‘avait déclenché. En effet, Smoker n’avait pas un caractère facile et il s’est avéré qu’il avait un sacré problème avec la hiérarchie supérieure. Malgré tout, il réussit non sans mal à rester dans la marine grâce à son amie. Si lui était doué pour s’attirer les foudres des chefs, elle avait le don d’arranger les angles, et dieu sait à quel point cela était difficile avec un gars de la trempe de Smoker. Celui-ci ne comprenant pas son attitude et la raison pour laquelle elle lui avait sauvé la mise, il se calma vis-à-vis de sa camarade. C’est ainsi qu’une relation qu’on aurait pu comparer à celle d’un chien avec un chat s’installa. Ils progressèrent ensembles au fil des années, mais leur relation ne changea pas vraiment, Hina étant obligé de sortir l’impétueux marine de ses problèmes régulièrement. Si elle était une élève modèle, lui était depuis longtemps considéré comme étant un mouton noir. D’ailleurs nombreux sont ceux qui se sont interrogés sur la nature exacte de leur relation, mais cela restera sans doute l’une des énigmes insoluble du monde mystérieux de One Piece, car tout ceux qui ont tenté de trouver la réponse ont eu affaire à Smoker.
Puis vers l’âge de 25-26 ans, un évènement fit basculer le destin du jeune homme. Devenu avec bien du mal vu ses états de services et ses rapports caporal, il fut confronté à une bande de pirates des plus coriaces. Ceux-ci avaient apparemment été sur la route de tous les périls et ils y avaient récupérés un trésors des plus précieux: un fruit du démon. Ils avaient l’intention d’en tirer un sacré bénéfice, mais c’était sans compter sur l’intervention de la marine, celle-ci les attaquant pour les arrêter. S’ensuivit une bataille des plus terribles et confuses. Dans la mêlée, Smoker qui combattait avec hargne, suivit un des pirates qui, selon lui essayait de se cacher ou de s’enfuir dans la cale du navire. Or il s’aperçut que le pirate avait l’intention de manger le fruit et s’en tirer grâce à lui. Fonçant sur le bandit qui ne l’avait pas remarqué, il fit tomber le fruit à terre. Les deux opposants après s’être regardé durant une seconde, se mirent à se battre pour le récupérer. Et dans la lutte, Smoker mangea le fruit en question pour éviter qu’il ne tombe entre les mains d’un criminel. Evidemment, le combat tourna rapidement à son avantage quand le pouvoir du fruit se révéla être celui du Moku moku no mi, donnant alors à son corps la propriété d’être composé de fumée. Après la bataille, il fut décidé que, ayant mangé un fruit du démon, Smoker serait muté sur un navire posté sur Grand line.
Séparé de Hina, Smoker continua son chemin dans une partie du monde bien plus dangereuse. Bien entendu, son caractère ne s’arrangea pas avec l’âge, et grâce à ses capacités et son efficacité, il évita les nombreuses punitions et avertissements que n’importe qui d’autres aurait écopé. Car désormais, le marine fumigène était devenu un véritable fléau pour les pirates qu’il croisait, mais également une calamité pour ses supérieurs, étant donné qu’il ne respectait que les ordres qui lui semblaient justes. Après quelques années, il fut décidé alors de le muter afin que son efficacité soit exploité tout en évitant les heurts avec ses supérieurs. Il fut donc nommé colonel à l’âge de 30 ans, chose qui était on ne peut plus rare à cet âge, et posté à Logue Town. C’est ainsi que Smoker devint le célèbre gardien de Logue Town. Faisant règner l’ordre et la loi, l’entrée de la route de tous les périls devint bien plus tranquille après son arrivée. Son caractère n’arrangeant vraiment pas le fait qu’il possédait des pouvoirs, il fut victime des préjugés des honnêtes citoyens et de la réputation que lui donnait les pirates, et était considéré comme étant un monstre, un mutant.
Et quatre ans plus tard, Smoker décida de laisser son poste à un autre membre de la marine afin d’aller coincé le seul pirate qui avait réussit à lui échapper depuis qu’il s’était posté à Logue Town: Luffy au chapeau de paille!
Exemple de Rp:(minimun 12) Smoker étais assis sur son bateaux au port de Alabastar il étais couchait sur une chaise longue et il fumée comme a son habitude 2 gros cigare pendant qu'il étais entrain de dormir il étais torse nue accrocher a son dos sa matraque qui pouvait faire disparaitre les effets des possesseur de fruit du démon . Il se rendis sur cette île pour trouver des nouveau soldat avec qui il pourrais aller dans le Nouveaux monde car la flotte actuelle composait de simple marine . Smoker je disait qui ne pourrais même pas attraper les Mugiwaras , donc il ce mit en tête de trouver des nouveaux soldats assez puissant pour pourvoir rivaliser avec eux un jour . Smoker ce réveille sur le pont et ce mis finis ces deux cigare et les jetas a la poubelle et reprit deux cigare et il les alluma les deux d'un coup .
"Encore une journer de perdus pour rattraper ces maudit mugiwaras . Si seulement j'avais une flotte plus puissant que de simple marine failbe...Mugiwara No Luffy ne pense pas que je tais perdus je te retrouverais dans le Nouveaux Monde et je t'arrêterais je le jure sur mon Honneur !"
Smoker mordit tellement fort ces cigares qu'il se coupèrent en deux et smoker alla chercher deux nouveaux cigare et les ralluma . Un marine s'approcha de Smoker .
"vice Amirale Smoker au rapport !"
"Repos!"
"Colonel Smoker , voici les derniers rapport que le QG de la marine nous envois ces papier sont destinais a vous mon Colonel ..."
Le soldat tendis les papier a Smoker , il prix les papier et le soldat se mis a marcher vers les autres pour les aider a dirigeait le bateaux . Smoker commenças a lire et les papier et vus que c'etais une missions de haut niveaux . Smoker prix un Dun Dun Mushi et appela la QG de la marine et dit :
"Ici vice Amirale Smoker! Je refuse cette mission pour causse de trop haut Niveaux ma flotte n'est pas assez puisant pour accomplir cette missions !"
Alors nous allons envoyer plus d'homme avec vous ...
Smoker serra très fort le Dun Dun Mushi et dit :
Ce n'est pas un manque d'homme mais de puissance , ces jeune marine ne pourrait pas resiter 30 seconde , je vous le répète j'ai besoin de soldat fort et non d'homme nombreux!!!
Smoker raccrocha, tous les marines du bateaux de Smoker ce mis a trembler de peur , Smoker ce mis sur le pont et dit :
"Tssss avec un tel équipage je pourrais juste attraper un petit pirate ... Bon je vais confier une mission a 3 hommes de ce bateaux cette mission sera de retrouver deux marine expérimenter sur l'île et je partirais avec vous donc préparez -vous !!!"
Trois homme prix leur fusils et dit :
"Ha! vos ordre Colonel Smoker!"
Question Est-ce un double-compte? Non
Avez-vous une idée pour nous aider à améliorer le forum? Non
Autres: 3 heure pour la fiche! | |
|
Phoenix Marco Admin
Vitesse : Messages : 218 Prime en Berrys : 118546 Date d'inscription : 02/01/2011
Feuille de personnage niveaux: 7 santé: (700/700)
| Sujet: Re: Formulaire des personnages Sam 8 Jan - 17:20 | |
| Le haki:
Définition : Parlons du haki ,très peux de personnes savent qu'est ce le haki et bien le haki c'est une énergie un fluide ,que très peux de personne savent maitriser.Il existe trois types de haki : -le haki empathique:cette capacité permet de discerner les ennemis en dehors du champs de vision ainsi que les mouvements qu'ils feront dans le futur (ce pouvoir était utilisé par Eneru et ses sbires, mais il est souvent appelé mantra). - Le haki combatif :ce pouvoir crée une armure invisible autour de l'utilisateur absorbant les coups (boa Sandersonia et Sentoumaru l'utilisent) ce pouvoir a aussi deux autres facettes: -cette armure peut être utilisée comme une arme surpuissante (les armes des Kuja sont imprégnées de ce pouvoir ce qui explique leurs puissances). -ce Haki permet de toucher les utilisateurs de fruits du démon comme les Logias (Rayleigh l'utilisa contre Kizaru) - Le haki des rois :ce pouvoir ne peut être enseigné il se mesure par la volonté de son utilisateur il ne se renforce que par une évolution personnelle. Cette capacité intimide l'adversaire voir le fait s'évanouir, mais mal contrôlé il intimidera ennemis comme alliés (Luffy l'a déjà utilisé à plusieurs reprises inconsciemment).C'est une capacité que très peux de personne maitrise. Règle du forum:Pour les personnages crées,seul le haki combatifs a faible niveau peut être maitrisé au début ,je vais expliquer ce que je veux dre par là (pour ceux qui sont long à la détente......... ): -Toucher les logia avec leur corps ou leur armes mais uniquement si l'arme est en contact avec votre corps. -Renforcer vos coups (plus de puissance donc). Voila votre niveau de haki augmentera selon votre niveau de rp et votre façon de rp. | |
|