One Piece Mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2 ans aprés la bataille dans marineford, une nouvelle ère commence!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un grand merci a Marco & Trafalgar Law pour leur aide et leur temps pour la construction du forum et merci aux membres d'être fidèle. L'évent de Xeres sera bientôt lancé contacter Marco pour plus de détails!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de marco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix Marco
Admin
Phoenix Marco


Vitesse :
Fiche de marco Left_bar_bleue6 / 106 / 10Fiche de marco Right_bar_bleue

Messages : 218
Prime en Berrys : 115206
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 7
santé:
Fiche de marco Left_bar_bleue700/700Fiche de marco Empty_bar_bleue  (700/700)

Fiche de marco Empty
MessageSujet: Fiche de marco   Fiche de marco EmptyDim 2 Jan - 22:52

Nom:????

-Prénom: marco

-Age:28-30ans (je dirai)

-statut: commandant de la 1er flotte

-prime: ???
(au dessus de 100.000.000)
-famille: inconnu

-rêves: Servir barbe blanche

-équipage: Barbe Blanche

-nom du fruit du démon:Tori Tori no Mi

-pouvoir tu fruit du démon:Marco a mangé un Fruit du Démon qui est référé comme un Zoan Mythique transformant son utilisateur en en phénix. Il s'agit probablement d'un modèle du Tori Tori no Mi (鳥, « tori » signifiant « oiseau » en français). Outre le fait que ce fruit permette à Marco de se transformer en phénix de couleur bleue, ce dernier peut également infliger des attaques enflammées à son adversaire et de se régénérer. C'est un fruit dont on dit qu'il est encore plus rare que les fruits de type Logia. C'est ce nom qui a donnée à Marco son surnom: Marco le Phénix.

-Haki:il a une maitrise moyenne du haki

-Physique:Marco un pirate comme tant d'autre avec ses 1m80 et 70 kilos.Il a une chevelure blonde et rebelles( geek )comme celle que vous avez à 6h du matin. Pour son look vestimentaire je ne saurai dire si il fait mieux! Il toujours vêtue d'une chemise déboutonnée d'une qualité assez douteuse qui laisse paraitre son tatouage couvrant tous son buste et qui représente le grand barbe blanche ,un homme qu'il vénère!Parlons du bas pour le bas c'est un pantalon trop cours pour lui de couleur noir que marco préfère.Il le porte avec des scandales très similaire à celles de shanks et de notre chers héros luffy , à croire que tout bon pirate se doit d'en porter .Vous l'aurez compris marco n'a rien de super luxueux ni d'attirant et pourtant l'habille ne fait pas le moine il est certes habillé comme un matelot mais sa puissance et renommée excelle la plus grande partie des capitaines!

-Caractère:Marco c'est sans aucun doute l'un des personnage les plus énigmatique de one piece par son comportement.D"abord par sa bouffonnerie !Il est passe la plus part de son temps à faire le pitre,ce ci nous rappelle shanks le roux .Il à l'air d'être un bon vivant ce qui est certain c'est qu'il aimer le rhum et les femmes bien plus que le combat et le travail.Mais on trouve en lui une certaine maturité tout de même ,car malgré son caractère farfelue il semble prendre son rôle de second de barbe blanche très à cœur.On le voit lorsque il accueil Portugas D ace et le résonne pour qu'il intègre l'équipage de barbe blanche.Il possède également un instinct protecteur très développée nous en avons l'illustration parfaite lorsque il prend le risque de se faire tirer dessus par kizaru en essayant protégeant son capitaine Barbe Blanche.Pour faire cour marco a un caractère assez changeant capable de passez du bouffon à l'implacable bras droit du seigneur des mers en un instant.Mais sa longue expérience sur le champs de bataille fais de lui une personne qui n'aime pas recourir à la violence en premier lieux

-Histoire:On le voit pour la 1er fois lors de la visite de shanks le roux sur le bateaux de barbe blanche .Le roux cherche même à le recruter ce qui est une preuve de sa force mais marco l'envoie baladé . Marco est le Commandant de la première flotte de l'armada des pirates de barbe blanche. Très célèbre dans le nouveau monde l'appellation "Phœnix marco" lui est attribué à cause de son pouvoir.Barbe Blanche semble lui accorder une confiance aveugle. On sais très peut de chose sur lui mise a part le fait qu'il aide Ace à s'intégrer dans son nouvel équipage et qu'il ne quitte jamais des yeux Barbe Blanche qu'il considère comme son père , mais puisque c'est le commandant de la première flotte de Barbe Blanche, on peut en déduire que c'est le pirate le plus fort de l'équipage de Edward Newgate !On apprend grâce à l'épisode 0 et au scan 0 que Marco n'était pas sous le service de Barbe Blanche au moment de l'exécution de Gold D Roger il a du le rejoindre après et gravir les échelons jusqu'à atteindre son rang actuel de bras droit.Il participe également à l'attaque de marin forland.Après une rude guerre Il voit impuissant mourir devant lui Ace et Barbe Blanche .Grâce à l'intervention de shanks le Roux lui et son équipage parvienne à s'enfuir dans le nouveau monde.Déchu et frustré Marco enterre ses compagnons et remercie shanks de son aide en lui promettant de lui rembourser sa dette .Sans capitaine marco prend le contrôle des flottes et se retire dans le nouveau monde ,jusqu'à aujourd'hui personne ne sait ce qu'il est advenu de lui et de l'équipage .On sait juste que le gouvernement mondial cherche à le tuer pour définitivement en finir avec les Barbes Blanches!Y arriveront-ils ?

Exemple de Rp:

Sur ile du nouveau monde loin de tout regard .Un homme accoste sur les rivages de cette mystérieuse ile au moyen de sa petite barque qui faisait des vas et vient sur l'eau tant elle était mal menée.Une fois arriver et avoir posé les pieds sur terre .L'homme à la drôle d'allure fixe les marins et autre passant qui se trouvaient au port ."Des pirates " aucun doute la dessus ,notre mystérieux voyageurs les reconnus tout de suite à leur air malsain et leur regard perfide et malfaisant qui vous transperce tel un poignard !Mais l'homme qu'il cherchait n'était pas là .Sans plus attendre il décide de continuer sa route jusqu'à la ville enfin si on pouvait appeler ça une ville ,je dirai plutôt un lieu d'habitat sauvage pour crapule en tout genre.Notre voyageur inconnu sait que les tavernes sont les meilleurs endroits pour trouver ce que l'on cherche et puis y a du rhum (^^).Il s'assoit donc au bar fait signe du doigt au barman de venir.Un gros gas avec une barbe bien longue qui tenait un verre dans une main et une serviette dans l'autre.
"Je voudrais une bouteille du rhum ,mon ami." Formule notre voyageur.

Notre mystérieux aventurier sort un drôle de papier tout déchirer et dit en murmurant au barman:

"Je cherche cet homme et je sais qu'il est connu par ici !

Le barman prit un air terrifié se qui attira l'attention sur notre chers ami.L'un des pirate de la taverne s'approche tout en sortant son arme à feu et dit tout en la pointant vers notre inconnu:

"il veut quoi le minable?"

Un sourire démonique prend place sur le visage de notre homme .Il boit d'une traite son verre puis d'un mouvement de rotation sur sa chaise frappe avec son pied le pirate et l'envoie dans le décors.

"Oyéyéyé je suis venu prendre la vie d'un certain teach et j'aurai besoin d'un guide vous vous porter volontaire ou je doit utilisé des manière moi diplomate ? "

les pirates réponde tous en même temps :

"Phoenix marco !!!!!!!!!"



Est-ce un double-compte?

Non

Avez-vous une idée pour nous aider à améliorer le forum?
non

Autres:

y a une taverne dans le coin ?


Dernière édition par Phoenix Marco le Sam 8 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Admin
Smoker


Vitesse :
Fiche de marco Left_bar_bleue6 / 106 / 10Fiche de marco Right_bar_bleue

Messages : 71
Prime en Berrys : 99608
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
niveaux: 4
santé:
Fiche de marco Left_bar_bleue400/400Fiche de marco Empty_bar_bleue  (400/400)

Fiche de marco Empty
MessageSujet: Re: Fiche de marco   Fiche de marco EmptyMar 4 Jan - 22:12

Fiche validé, notre phenix est de retour!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemondial.forumsactifs.com
 
Fiche de marco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche smoker
» fiche de Yoru
» Fiche de Nami
» Fiche de Eneru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Mondial :: Preface :: Presentation :: présentation des personnages :: Fiche validé-
Sauter vers: