One Piece Mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2 ans aprés la bataille dans marineford, une nouvelle ère commence!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un grand merci a Marco & Trafalgar Law pour leur aide et leur temps pour la construction du forum et merci aux membres d'être fidèle. L'évent de Xeres sera bientôt lancé contacter Marco pour plus de détails!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grey, la chauve souri justicière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grey Baster

Grey Baster


Vitesse :
Grey, la chauve souri justicière Left_bar_bleue7 / 107 / 10Grey, la chauve souri justicière Right_bar_bleue

Messages : 392
Prime en Berrys : 106688
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Grey, la chauve souri justicière Left_bar_bleue300/300Grey, la chauve souri justicière Empty_bar_bleue  (300/300)

Grey, la chauve souri justicière Empty
MessageSujet: Grey, la chauve souri justicière   Grey, la chauve souri justicière EmptyDim 9 Jan - 23:12

Fiche de présentation

Nom: Baster
Prénom: Grey
Age: 19ans
Équipage: Marine
fruit du démon: Fruit de bat (chauve souris)
Armes: Bisento repliable, sphère de brouillard

Description physique
Je suis une jeune garçon de taille moyenne, avec un assez beau physique, j'ai même une bonne réputation avec les filles... Pour me décrire, j'ai les cheveux rouge comme le feu, les yeux verre comme la nature, et un bandeau noir comme la nuit... et oui, je suis aveugle d'un oeil, mais grâce a mon pouvoir, cette inconvénient est on peut dire, est réparé... Je porte des boucles d'oreille, ses une chose très importante pour moi...

Je suis très galant envers les dames, et très serviable en plus, mais je suis aussi très gentil avec tout le monde, tant que se sont des civils, car si se sont des pirates ou brigands, je les pulvérises en quelques coups!!! je suis toujours souriant, et heureux que tout se passe bien... car j'aime la tranquillité, mais si quelqu'un rompt se bonheur, il a intérêt à partir la queue entre ses jambes!!!


Mental
Je suis un homme assez joyeux, gentil, et serviable avec les citoyens. Je les défend contre le mal qui s'est incruster dans les pirates et autre malfrat qui peuple notre terre, et moi et les autre marine, nous mettons en prisons ceux qui ne mérite pas d'être en liberté!!! mais il en a tellement, que je doit m'entrainer dur pour réalisé mon rêve, devenir officier de la marine et de mettre une grande partie en prison, les pirates... On peut dire, que je haïs ses assassins des mers, je suis prêt à faire n'importe quoi pour tous les exterminer!!!

En combat, je suis d'une humeur calme, j'analyse la situation et puis je test mon adversaire pour repérer ses faille... ses point faibles... pour ça, je les provoques pour qu'il me montre se qu'ils ont dans le ventre et en même temps le déstabilise... normalement je ne frappe jamais les femmes, mais si ses une pirate ou un ennemi, je suis sans pitié!!!

Histoire
Je suis né sur une petite île de South blue, dans un petit village que très peu peuplé... à se moment là, j'avais 5ans, et je n'avais pas de soucis comme tout enfant de mon age. Mes meilleurs ami étaient mon cousin et sa soeur... nous jouions souvent ensemble, comme la chasse au trésor, aux aventuriers, aux pirates... Un soir, où le ciel était bien dégagé, j'avais une petite insomnie, alors je sortis en douce, et allait vers la plage mais qui se trouve derrière la montagne, car si quelqu'un devait me voir, mes parents me punirait... Arrivé là bas, je me couchait sur le sable et regardait les étoile qui brillait de mille feu... quel beau spectacle juste devant moi... Quelques heure passait sans que je m'en aperçoive, et sans prévenir gare, j'entendais un grondement, comme si il y avait un orage... je me levais et regardait le ciel tout autour de moi... mais il n'y avait rien... même pas un petit nuage à l'horizon... et puis je ré-entendait se bruit étrange, sa venait de derrière la montagne, dans mon village... je commençais à courir pour retourner chez moi et voir se qu'il se passait. Pour traverser la montagne, il y a un escalier juste à côté, et arrivé au dessus des marches, je voyais une chose atroce... tout le village était en feu...

Mon coeur commençait à battre de plus n plus fort, je couru vite dans la direction du centre du village, entré dedans, je sentais les flammes qui me tapait dessus même si j'étais assez éloigné... je cherchais désespérément ma maison, pour rejoindre ma maman et mon papa... mais tout brulait sous mes yeux en larme, je ne reconnaissait rien, c'est comme si j'étais jamais venu dans se village... et je me demandais même, si se n'était pas un cauchemar... je regardais partout... quand soudain, je vis sous mes yeux grand ouvert, ma maison.... en tout cas une maison qui brule... je reconnu grâce à l'inscription que mon père a faite dans le bois qui se trouve juste au-dessus de la porte... je n'entendis plus rien, ses comme si il n'y avait plus de bruit... sous l'état de choc, je ne bougeais plus, fixe, et sa à duré quelques minute... quand je repris mes esprit, je couru dans la direction de la plage la plus proche... toujours en pleur... là par-terre, je vis beaucoup de gens allongé, avec le sable rouge... et je reconnu en passant très vite, mes amis....ma famille... je fermais les yeux et couru encore plus vite... quand j'arrivais sur la plage, je m'écroulais à genou, et avant de m'évanouir, je vis un bateau... avec un drapeau noir.... et une tête de mort.... DES PIRATES!!!! et ses là que je m'étais écroulé dans le sable.

Le lendemain matin, encore en train d'être dans les pommes, j'entendais des voix:
"Aller, dépêchez vous... iciiiiii, il y a un survivant....... je m'occupe de lui, allez voir les autres..."
là, je re-sombrais dans mon sommeil. Quelques heures après, je me réveillais dans une sorte d'hamac... il faisait sombre mais sa allait encore, je voyais plein de grosse caisse... je voulais prendre l'aire, je monta par les escalier, et quand j'ouvris la trappe, le soleil m'éblouis... quelques seconde après, mes yeux commençaient à voir plus clair, un homme était juste devant moi, pris par la peur que sa soit un ennemi, je tomba en arrière, mais cet homme m'a retenu... alors a se moment là, j'ai sut qu'il ne me voulait aucun mal...
il m'expliqua ses qu'il ses plus où moin passer sur mon île et qu'on était sur un bateau marchand... après quelques jour, nous avons fait une escale dans un port, c'est a se moment là que le capitaine m'a conduit dans un grand bâtiment blanc, un orphelinat... je voulais rester avec les moussaillons, mais je savais que j'allais les gêner plus qu'autre chose... donc je regardais le nom de cet endroit "les enfants de la marine"

Exemple de rp
Moi et quelques marine vient tout juste d'entrer dans un port d'une île, notre mission est de protégé les habitants de toute attaque pirate... l'officier le plus gradé est lieutenant, un homme très étrange qui chipote et frotte tout le temps ses médailles qui était accroché à sa veste, il y en a une petite dizaine... dés notre arrivée, on se mis sur un ligne, prêt à recevoir les ordres, il passe devant nous d'un aire supérieur, dés au bout il s'arrête et se retourne brusquement, il pointe du doigt sa médaille et nous raconte comment il a reçut, qu'il avait mérité grâce à sa bravoure... et ses comme ça à chaque médaille... la seul chose que je veux faire, ses d'aller me coucher que d'entendre sa longue et pénible histoire...
Mais avant qu'il termine, un coup de canon se fit retentir, et détruit une tour de guai... là je dit merci, que se doux silence me fit du bien ^^

Notre "supérieur" tout paniqué, alla se cacher derrière un arbre et dit à ses homme d'aller défendre le port... je regarde dans la direction des pirates, il est déjà trop tard... ils sont déjà envahi tout le quai et se dirige vers nous... les marines vit que le lieutenant court dans la direction opposée qu'il devrait aller, donc ils font la même chose, ils font une retraite... les bandits fonça sur moi, je ne bougeais pas... 20-30 de ses malfrat s'arrête devant moi, leur capitaine s'avança et me dit
"Bouge toi gamin, sinon tu va pleurer chez ta mère"
lui et tout ses hommes commença a se tordre de rire, je ne réagit pas... je le regarde fixement dans les yeux... sans peur... tel un animal prêt à bondir sur sa proie... le petit capitaine riait de moin en moin... et commençait à avoir peur.... je ne suis peut-être qu'un matelot, mais je me suis beaucoup entrainé, et se n'est pas 20 où 50 homme comme eux qui vont me faire peur...
Leur capitaine dit a ses homme "aller les gars, dégager moi le passage..."
Tout la meute fonça sur moi, un petit sourir fit son apparition sur le coin de ma bouche, prit Bisento, le déplia et fonça sur mes ennemis... je les trancha un par un... ses comme si je volais, un pirate avec un sabre veux me trancher en deux, ses comme si je suis son mouvement, pour me faufiler derrière lui et lui donner un coup de ma lame.... je les battus un par un... le dernier... c'est le capitaine... je le regarde, une goute de sang des mes ennemi coulait sur ma joue, le capitaine affoler, tomba en arrière, tremblant de peur...

je fait demi tour et m'éloigna du dernier, je rangea mon armes, mes camarade arrivèrent avec notre supérieur, il s'arrête devant moi, en sueur, je lui dit

"Voilà... c'est réglé lieutenant, je vous laisse le capitaine... puis je aller me nettoyer??"

l'officier à bout de souffle, me dit oui en bougeant la tête, je me dirige vers les cartier des sous-officier et me nettoya un peu... je doit être présentable pour mon supérieur...

Question
Est-ce un double compte??
Non
Avez-vous une idée pour nous aider à améliorer le forum?
Pas encore
Autres
quand je voulu envoyer, j'ai fait une maladresse et j'ai du tout recommencer xD


Dernière édition par Grey Baster le Lun 10 Jan - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Marco
Admin
Phoenix Marco


Vitesse :
Grey, la chauve souri justicière Left_bar_bleue6 / 106 / 10Grey, la chauve souri justicière Right_bar_bleue

Messages : 218
Prime en Berrys : 115206
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 7
santé:
Grey, la chauve souri justicière Left_bar_bleue700/700Grey, la chauve souri justicière Empty_bar_bleue  (700/700)

Grey, la chauve souri justicière Empty
MessageSujet: Re: Grey, la chauve souri justicière   Grey, la chauve souri justicière EmptyDim 9 Jan - 23:28

Je valide la fiche malgré le petit retour à la ligne ans physique Surprised .Un autre admin doit validé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin
Trafalgar Law


Vitesse :
Grey, la chauve souri justicière Left_bar_bleue6 / 106 / 10Grey, la chauve souri justicière Right_bar_bleue

Messages : 8
Prime en Berrys : 150111
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
niveaux: 4
santé:
Grey, la chauve souri justicière Left_bar_bleue400/400Grey, la chauve souri justicière Empty_bar_bleue  (400/400)

Grey, la chauve souri justicière Empty
MessageSujet: Re: Grey, la chauve souri justicière   Grey, la chauve souri justicière EmptyLun 10 Jan - 13:24

pareil validé

augmente la taille de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey, la chauve souri justicière Empty
MessageSujet: Re: Grey, la chauve souri justicière   Grey, la chauve souri justicière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey, la chauve souri justicière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bat-Grey, la chauve souri(validé)
» Grey rencontre l'officier Yoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Mondial :: Preface :: Presentation :: présentation des personnages :: Fiche validé-
Sauter vers: