One Piece Mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2 ans aprés la bataille dans marineford, une nouvelle ère commence!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un grand merci a Marco & Trafalgar Law pour leur aide et leur temps pour la construction du forum et merci aux membres d'être fidèle. L'évent de Xeres sera bientôt lancé contacter Marco pour plus de détails!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand on cherche un os, on le trouve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grey Baster

Grey Baster


Vitesse :
Quand on cherche un os, on le trouve Left_bar_bleue7 / 107 / 10Quand on cherche un os, on le trouve Right_bar_bleue

Messages : 392
Prime en Berrys : 106688
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Quand on cherche un os, on le trouve Left_bar_bleue300/300Quand on cherche un os, on le trouve Empty_bar_bleue  (300/300)

Quand on cherche un os, on le trouve Empty
MessageSujet: Quand on cherche un os, on le trouve   Quand on cherche un os, on le trouve EmptyDim 16 Jan - 16:03

Titre du rp: Quand on cherche un os, on le trouve

Nombre de personne: 1 v 1

Lieu: North blue

Noms des participants: Grey Baster et Faro Tenchiro

Autre: combat par k.o et renfort accepté

J'étais sur une île de North blue en civil, j'essayais de recruter des information sur les positions de différents pirates et de leurs mouvement. Le lieu idéal pour ça, c'est bien sur les bars, donc j'entre dans un, m'assis sur un tabouret, et écoute discrètement la conversation de groupe de gens qui parle de tout et de rien. Rien intéressent... alors je change de bar, et encore, et encore,.... jusqu'à quand je rentre, dans un bar nommé: A la rencontre des autres membres
C'est un endroit fort connu des pirates de tout genre, alors je rentre dans mes habitude, et je remarque, deux personnes assez louche... je m'assis deux tabourets après eux, et me prend un verre de rhum et bien sur, commence le petit espionnage... La première est un petit vieux chauve, et l autre, un gars au rasta brun...

Chauve: " dit, tu as entendu l'attaque qui va bientôt avoir lieu?? "
Rasta: " non, une attaque de pirate que tu parle?? "
Chauve: " oui, c'est un équipage qui contient au moin 50 hommes!!! il parrait qu'ils vont attaquer un village d'ici demain.... et il parait même, qu'il va avoir du renfort d'un grand pirate... "
Rasta: " HA OUAIS!!!! et ses quel île qui va se faire attaquer?? "
Chauve: " chuuut, les mur ont des oreilles, vient, je te le dirais dans un autre endroit "

Ils sortaient tout les deux dehors et prenaient une ruelle entre des maisons, moi je sort et grimpe sur les toits, et dés qu'ils sont seul, je saute devant eux, donne un coup à celui qui à des rasta, qui tombe dans les poubelles, prend l'autre pour son col, et le colle contre le mur... je lui dit avec un air menaçant.... "tu va me parler un peu plus de cet attaque je crois... "
Quelques minutes plus tard, je sortis de la ruelle, en laissant deux personnes avec plein de bosse partout. Dés sur le navire, je disait au qu'on devait aller vite sur l'île Dick Town... le sous-officier me dit qu'il y a une base là bas... mais il n y a que très peu d'homme... je prend l'escargophone et appelle cette base et les préviens qu'ils seront attaqués demain midi et que nous on sera là plus tôt...

Le lendemain, nous arrivons sur l'île en question, il n'y avait que 10 hommes dans le fort, mais ils avaient déjà déployé les canons et tout une réserve de fusil et de munition... sur le bateau, on était 35, on est alors 45 contre 50 et un autre pirate qui est peut-être fort... sa va être juste... mais la justice va triompher... midi sonne à l'horloge de l'église, dans toute l'unité, on était 3 à possèdé un fruit du démon... le bateau est en vue, on attendait qu'il approche assez près du rivage pour lancer les boulets de canon... Ils étaient assez prêt, et je donnais l'ordre, de lancer l'attaque... les boulets déferlaient sur le navire pirate... quand ils accostèrent au port, ils commencèrent l'assaut... moi je grimpe sur le toit d'une maison, les marine étaient sur une rangée, et dés leur cible bien en visuelle, ils tirèrent... moi, à la place, je prend une grande bouffée d'aspiration, et crie:

" TENCHIRO FAROOOOOOOO!!!! SES MOI TON ADVERSAIIIIIIIIIRE!!!!!! "


Dernière édition par Grey Baster le Dim 16 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faro Tenchiro

Faro Tenchiro


Vitesse :
Quand on cherche un os, on le trouve Left_bar_bleue7 / 107 / 10Quand on cherche un os, on le trouve Right_bar_bleue

Messages : 267
Prime en Berrys : 100650
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 1
santé:
Quand on cherche un os, on le trouve Left_bar_bleue100/100Quand on cherche un os, on le trouve Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand on cherche un os, on le trouve Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche un os, on le trouve   Quand on cherche un os, on le trouve EmptyDim 16 Jan - 16:25

je me promenais tranquillement sur l’île de de drague town quand tout a coup un pirate parlait d un grand coup a Dick town je leur dit

't as besoin d'un coup de main '

Eric: a oui c'est sympa après demain a midi en va tout ravager il parait que deux de mes hommes disent n importe quoi ici va voir demain

le lendemain je me promenais en ville pour savoir quelle marine allait venir et je voyait un gars bizarre qui écoutait la conversation d'un chauve et d'un rasta sur l’équipage de Eric 50 hommes

20 minutes plus tard les 2 hommes était ko parterre a cause de cette homme la je demanda au chauve

' c est qui cette homme '

chauve: c est grey surnommé le batman par mes ami un officier marine

''eh ben je vais avertir mes amis comme ça on sera plus nombreux ''

accompagné des amis de mon frère le fameux jour a 11h00 nous nous préparons nous arrivons sur les lieux des renfort marine était belle est bien arrivé en était en train de perdre ils étaient 45 vs 50 avec moi et mes amis ça fait

250 vs 45 ça devrait jouer

j'arrive sur les lieu avec 5 bateau de mon frère c est un véritable massacre quand tout t a
coup grey disait

GREY: TENCHIRO FAROOOOOOOO!!!! SES MOI TON ADVERSAIIIIIIIIIRE:

se moquant de lui '' j'ai pas remarqué ''

ayant l'avantage du nombre je fonce sur lui pour le trancher avec mon meitou
Revenir en haut Aller en bas
Grey Baster

Grey Baster


Vitesse :
Quand on cherche un os, on le trouve Left_bar_bleue7 / 107 / 10Quand on cherche un os, on le trouve Right_bar_bleue

Messages : 392
Prime en Berrys : 106688
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Quand on cherche un os, on le trouve Left_bar_bleue300/300Quand on cherche un os, on le trouve Empty_bar_bleue  (300/300)

Quand on cherche un os, on le trouve Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche un os, on le trouve   Quand on cherche un os, on le trouve EmptyDim 16 Jan - 17:39

Un renfort improviste est venu sur les lieux du combat... 250 personnes en plus... heureusement, qu'ont a su en maitriser les 50 avant que se Faro arrive, ils étaient un peu nul... mais eux... je ne sais de se qu'ils vaux...
sur la maison... 250 pirates attaque le village, moi j appelle Faro pour qu'il se batte contre moi et pour l'attirer là où je le voulais, juste derrière moi... et ses se qu'il à fait, quel naïf... il tombe directement dans mon piège...

Faro: '' j'ai pas remarqué ''

Comme je l'avais dit, il fonçait tête baissée dans ma direction sur le toit, il commençait faire sortir ses katana... dés qu'il arrivait dans ma direction, je me transformais en chauve souris

+ Bat Grey +

Je sautais en déployant mes ailes, lui, il était en l'air... j'ouvrais bien grand ma bouche pour que tout la zone où se trouve mes adversaires, reçoivent bien mon message...

"
Paraly ultrasound "

Une vague d'ultra son envahis mes ennemis, se qui à comme conséquence, une totale paralysie de quelques seconde... et si il y a des pirates qui ont bouché leur oreille, c'est une affreuse migraine qui vont les touchers, car les ultrason ne son pas entrer directement, les ondes on été petit à petit en percutant des obstacles... les coup de canon commence à les percuter (mes ennemis) et à la faire voler... en l'air, je me re-transforme en humain et regarde mon principale adversaire... je me pose et lui dit:

"Mon pauvre vieux... on m'a dit que tu étais fort... je suis déçus... en une attaque tu as casser un maison... et moi en une attaque, j'ai neutraliser 50 à 100 de tes hommes... et je te jure que même ceux qui ne sont pas paralysé, il souffre vachement... et j ai aussi vu certain de tes hommes avec des bouchons dans leurs oreilles... sa veut dire que tu connaissait mon fruit et tu n a pas anticiper que je puisse voler... pathétique... "


Revenir en haut Aller en bas
Faro Tenchiro

Faro Tenchiro


Vitesse :
Quand on cherche un os, on le trouve Left_bar_bleue7 / 107 / 10Quand on cherche un os, on le trouve Right_bar_bleue

Messages : 267
Prime en Berrys : 100650
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 1
santé:
Quand on cherche un os, on le trouve Left_bar_bleue100/100Quand on cherche un os, on le trouve Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand on cherche un os, on le trouve Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche un os, on le trouve   Quand on cherche un os, on le trouve EmptyDim 16 Jan - 18:08

je lui fonçais dessus quand tout t a coup un monstre apparut élimine une partie de mes homme il se retransforme en humain et dit


"Mon pauvre vieux... on m'a dit que tu étais fort... je suis déçus... en une attaque tu as casser un maison... et moi en une attaque, j'ai neutraliser 50 à 100 de tes hommes... et je te jure que même ceux qui ne sont pas paralysé, il souffre vachement... et j ai aussi vu certain de tes hommes avec des bouchons dans leurs oreilles... sa veut dire que tu connaissait mon fruit et tu n a pas anticiper que je puisse voler... pathétique... "

''lourdeau que t'était je pensais pas q un sumo peut voler ''

alors la

''la lance de darna''je poussa une lance de mon corps


cette de 1m50 est très puissante attention

''bien tu as réussi a me blesser a vaincre mes homme mais en va être a égalité

danses jeune fougèrent'' tous les habitant les marine les cadavre pirates les maisons les chiens tout furent empalé par des pic max 1 m50

le pauvre batman je pense n a pas eu le temps d esquiver mes os mais il est temps de finir je lance la lance sur lui et une danses jeunes fougèrent en même temps il sera touché de tout façon

pendant ce temps je me pousse une armure d'os pour frapper plus fort et mieux supporter les coups je ressemble à un démon maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Mugen Dragnir

Mugen Dragnir


Vitesse :
Quand on cherche un os, on le trouve Left_bar_bleue4 / 104 / 10Quand on cherche un os, on le trouve Right_bar_bleue

Messages : 429
Prime en Berrys : 98093
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 2
santé:
Quand on cherche un os, on le trouve Left_bar_bleue200/200Quand on cherche un os, on le trouve Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand on cherche un os, on le trouve Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche un os, on le trouve   Quand on cherche un os, on le trouve EmptyDim 16 Jan - 19:20

J'attéris pendant la soirer sur l'île Dick Town de North Blue, cette île paraissait tranquille. Elle avait un petit fort ou y siégeait quelque Marine. Je rentra dans une auberge dont le nom est « Big mama! ». c'était une auberge ennuyeuse! C'était calme et l'alcool était même pas bonne! Je pris une chambre pour dormir la nuit, mais la! La chambre, la classe! Surtout le lis! Il était bien moelleux! Je pus dormir dans le calme et la sérénité. Cars pour une fois... j'avais rien démolis dans l'auberge et donc, rien a rembourser! J'ai fait de super beau rêve avec de la bastons et de l'alcool! Quant soudain, des bruit de cloches me réveilla! Saloperie! Jme demande qui est la personne qui a inventer se truc inutile qui est un clocher! Je me leva péniblement en faisant mes petit exercice matinal quant soudain, j'entendis des hurlement et des coups de feu! C'est alors que j'ai penser!

+hé hé! C'est l'heur d'aller bosser!+

je me leva et je sortis pars la fenêtre pour aller sur le toit, c'était visiblement une bastons entre la marine et des pirates. Je sortit un carnet et j'avais eu soudain une super idée!

+je vais repérer les pirates qui tombe et savoir si ils ont des primes!!+

je commençais a les conter un pars un!

+joe le noir= 1 million de berry / le fou des pleines= 3 million de berry..+

quant soudain, je vis des os sortir du sol et qui embrocha plusieurs marine et surtout des pirates!! et je fis un hurlement de joie!

"JAKPOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

j'avais pluqu à me transformer en Dragon et emparquer tout les pirate et leur prime! J'allais pouvoir être assez riche pour euh.. rembourser tout se que je dois!! quant soudain, je vis quelqu'un de très familier!!

"AH! La chauve souris borgne!!!!!!"

un sourire sadique pris tout mon visage! J'allais pouvoir re m'amuser avec lui!!! je pris ma forme hybride et je m'envola en direction de Grey, j'étais à 50 mètre au dessus de lui, je commençais à foncer sur lui a grande vitesse en tournant sur moi même tout en beuglant! ( c'est surement se qui va me faire repérer! XD ) et je donna un puissant coup de pied avec mes griffe sur sa tête

en beuglant= "Les serres du Dragon!"

je repris position dans les aire en donna t' un bon coup d'aile pour me repositionner

"Yiaiaiai!!! comment on se retrouve la chauffe souris borgne! L'heure de la bastons sonner!!!"


Mugen: PV 100%
Revenir en haut Aller en bas
Grey Baster

Grey Baster


Vitesse :
Quand on cherche un os, on le trouve Left_bar_bleue7 / 107 / 10Quand on cherche un os, on le trouve Right_bar_bleue

Messages : 392
Prime en Berrys : 106688
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Quand on cherche un os, on le trouve Left_bar_bleue300/300Quand on cherche un os, on le trouve Empty_bar_bleue  (300/300)

Quand on cherche un os, on le trouve Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche un os, on le trouve   Quand on cherche un os, on le trouve EmptyDim 16 Jan - 20:00

Je ne sentais pas trop son attaque, moi je me suis transformer en chauve souris + Bat Grey
+, je commençais déjà à envoyer des ondes partout (pour le repérage)ses la qu'il pose sa main sur le sol... je m'envolais dans les airs... il avait fait pousser des pics dans le sol et transperça mes hommes à terre et ses 275 hommes qui se trouvaient aussi sur place!!! quel monstre!!!! je me posa en humain sur le fort, je me concentrais sur lui, mais un de mes hommes qui se trouvais près des canons, ma fait regarder qu'une grosse bêbêtte arrivait vers nous... je me met en semi zoan (que la tête en chauve souris) et lui envoye des onde de paralysie...

+ Paraly Ultrasound +

les ondes vont directement sur lui, je pousse mon partenaire et saute sur le coter dans le vide et me transforme totalement en chauve souris + Bat Grey + je survole le terrain et me pose derrière faro au dessus de la maison... je me transforme en homme.. je prend mon bisendo et saute sur faro pour le couper en deux!!!

" tu va voir se qui coute de toucher à mes homme... sac d'os!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Faro Tenchiro

Faro Tenchiro


Vitesse :
Quand on cherche un os, on le trouve Left_bar_bleue7 / 107 / 10Quand on cherche un os, on le trouve Right_bar_bleue

Messages : 267
Prime en Berrys : 100650
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 1
santé:
Quand on cherche un os, on le trouve Left_bar_bleue100/100Quand on cherche un os, on le trouve Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand on cherche un os, on le trouve Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche un os, on le trouve   Quand on cherche un os, on le trouve EmptyDim 16 Jan - 20:20

voilà maintenant je vois un dragon dans le ciel je deviens fou c est incroyable des ailes

bon je vais m’occuper de l'autre

cette fois il veux m'envoyer une onde sonique mais puisque que ma seconde peau d'os a bouché mes oreille ça va

tout a coup il est passé ou

''GREY''

" tu va voir se qui coute de toucher à mes homme... sac d'os!!!"

ho la il m'a insulta au moment ou il allait me trancher je dis''Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze'' : Si l'opposant attaque faro au corps à corps,
celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps
ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillonne autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois

voila si il esquive alors q il est a 30 cm de moi bravo tout a coup j'eu peur du dragon alors je me cacha dans une maison du moins ce que il en reste

je pense que le dragon est le fameux chasseur de prime dragnir il vas être content il y pour 200 million de Berry en tout et avec le butin 500 million de Berry


Revenir en haut Aller en bas
Mugen Dragnir

Mugen Dragnir


Vitesse :
Quand on cherche un os, on le trouve Left_bar_bleue4 / 104 / 10Quand on cherche un os, on le trouve Right_bar_bleue

Messages : 429
Prime en Berrys : 98093
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 2
santé:
Quand on cherche un os, on le trouve Left_bar_bleue200/200Quand on cherche un os, on le trouve Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand on cherche un os, on le trouve Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche un os, on le trouve   Quand on cherche un os, on le trouve EmptyDim 16 Jan - 20:41

Quant je fonçait à toute vitesse sur le batman borgne, j'entendis un sifflement dans l'oreille qui était devenu super fort!

"Ah la ferme!!" dis-je en me bouchant les oreille avec mes main et en fermant les yeux. Quant je rouvris mes yeux, je voyais que je fonçais dangereusement sur le fort.

+heu....+

Je détruit le mur du fort la tête la première ( Mes écaille sur ma tête ont servie de casque.. et de bélier! XD) et les marine qui était sur le mur ont gicler de partout à cause de l'onde choc qui a produit l'explosion. Il eut soudain un calme, les Marine se demandait quelle navire des pirate avait tirer se coup de canon quant soudain, il eut un Tremblement, Les Marine affoler, vu un monstre énorme sortir des décombres du Mur

+Hurlement de Dragon+ « GRAAAAAAAAAAAAAA!! OU TES LE BORGNE!!! » dis-je en criant si fort que les Tympans des marines on presque exploser!

Je me tourna vers les Marine avec un regard menaçant, en me voyant, il abandonaire leur poste terrifier. Je pris mon calme en examinent le mur que j'avais détruis, faut dire que j'avais un peu mal à la tête mais bon quelque chose avais pris toute mon attention.. et des mots surgit dans ma têtes!

+mur détruit= rembourser les dégâts/ Mur grand= grosse sommes de Berry!!+

"Rhaaaaaaaaaaaa!!"

une pousser de colère surgit en moi! Je grimpa sur le mur du For avec ma forme de Dragon et je regarda l'orison et je vis se sataner chauve souris!! je concentra une grosse boule de feu dans ma bouche et je la cracha comme un boulet de canon sur Grey

+boule de feu suprême!+



Mugen: PV 95%
Revenir en haut Aller en bas
Grey Baster

Grey Baster


Vitesse :
Quand on cherche un os, on le trouve Left_bar_bleue7 / 107 / 10Quand on cherche un os, on le trouve Right_bar_bleue

Messages : 392
Prime en Berrys : 106688
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Quand on cherche un os, on le trouve Left_bar_bleue300/300Quand on cherche un os, on le trouve Empty_bar_bleue  (300/300)

Quand on cherche un os, on le trouve Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche un os, on le trouve   Quand on cherche un os, on le trouve EmptyDim 23 Jan - 15:50

(détail du bisento: c'est une arme très longue, de même taille ou supérieur à l'utilisateur... puisque je fait dans les 1m80-90, mon arme fait 1m85 environ...)

Je fonçais sur Faro depuis le toit d'une maison, je connaissais son pouvoir maintenant, mais je ne savais pas encore toute ses capacité, mais je savais que le corp à corp est déconseillé avec lui!!! c'est pour ça que quand je l'attaquais par dessus lui, je tennais mon arme à l'extrémité, et avec l'élan de ma lance, elle atteignais aussi une vitesse et une grande force de frappe...

Toujours en l'air, je regardais mon adversaire, et c'était à se moment, qu'il fis pousser des pics sur tout son corp!!!! on aurait dit un hérisson mais moin pointu, et il y avait de pics moin grande que les autres... sa variait de 1m20 à 1m85... les plus petite non aucune chance de me toucher... mais les plus grandes sont assez dangereuse... je regardais chaque pics qui poussait, je regardais les possibilités d'une attaque, je regardais là où il y avait un trou....
Il y avait une pic qui s'arrêtait de bouger... c'était là que j'allais frapper!!!

J'avais concentré ma vue dans une sorte de cercle, je regardais seulement l'espace qui pouvait me toucher avec ses os... je m'approchais encore de lui, je commençais à balancer mon bisento sur lui, tout en évitant ses pics... je voyais comment je devais me positionner... mon arme était très proche de lui, quand une de ses plus grande pic, effleurai mon ventre et ma jambe... mais ma détermination était encore là.... Je lançais encore plus fort pour oublier le mal ... et je touchais son épaule de gauche...

Mon arme c'était arrêté peu profond, je pensais que c'était à cause de son pouvoir... dés l'avoir tranché, je reculais contre le mur, mes blessures me faisait mal, mais elles étaient peu profonde, grâce à la longue distance que me séparait de mon adversaire... ses alors que je regardais le gros dragon, il prit une grande aspiration... je connaissais cette technique, je l'avais déjà combattu par le passé....

+ si il veux remettre ça... je vais avoir beaucoup plus dur... il est encore plus fort que se faro.... je dois prendre cette attaque à mon avantage... Mugen est fort mais stupide... je ne sais pas qui il vise, mais après l'écrasement dans le fort, il va surement se venger... mais est-il ami avec se Faro?? je ne sais pas... à côté de moi, il y a une fenêtre avec des barreau... je sais qu'il va faire une gigantesque boule de feu.... il lui faut quelques seconde pour la faire... je dois partir au dernier moment... +

Sa préparation était finie, il projetais une énorme boule de feu dans notre direction, je sautais à toute vitesse comme une sauterelle pour revenir sur le toit de la maison... je forçais un grand coup sur la jambes qui n'était pas blessée... atterrissait sur le toit, et je sentais une bouffée de chaleur derrière moi...

+ ouf.... je suis partis a temps... toute le dessous de la maison est carbonisée... pauvre Faro... il était de dos à Mugen... il est peut-être cuit à l'heure qu'il est... rhaaa... sa fait mal... +

Je sortais ma pommade et mis sur la blessure, celle au ventre était plus profonde... je mettais un bandage noir la où je m'étais fait toucher... je me levais, rangeait mon arme, regarde dans la direction du fort, avec un regard de haine.
La maison tremblait... je savais qu'elle allait s'effondrer... je sautais sur la maison d'à côté, et cria à Mugen avec un sourir comique... car je savais comment il allait réagir:

" MUGEN, TU VIENS ENCORE DE FAIRE ÉCROULER UNE MAISON, TU DEVRA ENCORE REMBOURSER... "

pv: -40 260/300


Dernière édition par Grey Baster le Dim 23 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Marco
Admin
Phoenix Marco


Vitesse :
Quand on cherche un os, on le trouve Left_bar_bleue6 / 106 / 10Quand on cherche un os, on le trouve Right_bar_bleue

Messages : 218
Prime en Berrys : 115206
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 7
santé:
Quand on cherche un os, on le trouve Left_bar_bleue700/700Quand on cherche un os, on le trouve Empty_bar_bleue  (700/700)

Quand on cherche un os, on le trouve Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche un os, on le trouve   Quand on cherche un os, on le trouve EmptyDim 23 Jan - 21:40

refaite moi votre rp c'est du n'importe quoi faro et mugen et un peux de réalisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faro Tenchiro

Faro Tenchiro


Vitesse :
Quand on cherche un os, on le trouve Left_bar_bleue7 / 107 / 10Quand on cherche un os, on le trouve Right_bar_bleue

Messages : 267
Prime en Berrys : 100650
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 1
santé:
Quand on cherche un os, on le trouve Left_bar_bleue100/100Quand on cherche un os, on le trouve Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand on cherche un os, on le trouve Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche un os, on le trouve   Quand on cherche un os, on le trouve EmptySam 19 Fév - 22:52

le combat était intense dragnir attaque grey grey m attaque et j attaque grey vu que j était débordé je me e fis toucher a l'épaule par son bisendo je ne perdis pas grand chose vu que grace a mon pouvoir et au blessure des époques je dis quand même


''aieeu ca fait mal fait attention ou je vais devoir me battre sérieusement''

vu que l adversaire n écoutait je me cacha dans une ruine en réfléchissant a un plans d attaque alors avec mes os je fais une sorte de mur avec un trou que je cassa impossible de me voir et avec ce trou je vais pouvoir tirer sur grey a tout moment

+ mitrailleuse d os+

en tirant n'importe ou je le toucha une fois dans l'épaule gauche ben tiens je me cacha avec une telle précision il a rien vu venir et pendant ce temps dragnir attaquait avec sa boule de feu

''mugen t es fous''

je créa une immense barrière d 'os et m enfuie mon bras gauche fut un peu brûlé

''sale dragon ''

perte de vie le bisendo moins 10 + la brulure au bras moins 10 = 80 pv sur 100 pv

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on cherche un os, on le trouve Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche un os, on le trouve   Quand on cherche un os, on le trouve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on cherche un os, on le trouve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Mondial :: Les mers (le coin rp) :: North Blue-
Sauter vers: