One Piece Mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2 ans aprés la bataille dans marineford, une nouvelle ère commence!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un grand merci a Marco & Trafalgar Law pour leur aide et leur temps pour la construction du forum et merci aux membres d'être fidèle. L'évent de Xeres sera bientôt lancé contacter Marco pour plus de détails!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yassop le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Baster

Grey Baster


Vitesse :
Yassop le retour Left_bar_bleue7 / 107 / 10Yassop le retour Right_bar_bleue

Messages : 392
Prime en Berrys : 106688
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Yassop le retour Left_bar_bleue300/300Yassop le retour Empty_bar_bleue  (300/300)

Yassop le retour Empty
MessageSujet: Yassop le retour   Yassop le retour EmptySam 19 Fév - 18:49

Je suis né sur la mer d'Est blue, dans un village nommé " Syrup town". Depuis mon enfance, il n'y avait jamais eu de Marine, de police, de barrière pour protéger notre village, alors à chaque attaque, c'était pareil, nous ne pouvions rien faire, nous devions laissez les brigands nous dépouiller de nos bien si précieux, que nous avons gagné avec notre sueur. Depuis tout petit, je voulais faire quelques chose pour que notre village soit renommé, populaire, et surtout, craint de tout les pirates et bandits.
Quand j'étais petit, je n'avais pas beaucoup d'ami, mais j'avais une passion, mon lance pierre porte bonheur, je ne me séparais jamais de lui, et quand il y avait des camarade de classe qui m'embêtaient, je leurs lançais des pierre en plein front, je ne ratais jamais ma cible, on peut dire, que j'étais craint de tous à mon école, et j'avais une réputation de tireur à l'age de dix ans.
Chaque jour je m'entraînais pour parfaire ma précision, je mettais une pomme sur un petit tronc et je tirais déçu avec mon lance pierre, chaque jour j'apprenais des nouvelle chose, qu'elle est la puissance du vent, la distance entre ma cible et moi, d'écouter le vent souffler, tous se qu'un tireur d'élite a besoin de connaître et de maitriser. Dans le village, je n'étais pas très apprécié, même par les adulte, ils disaient que je ne ferais rien de bon dans mon futur avenir, que je devrais commencer à apprendre un métier, mais moi je voulais faire autre chose de ma vie, seul, une jeune fille de ma classe qui s'appelait Bankina, me voyait comme je suis, elle seul pouvait voir en moi, l'homme que j'étais, et surtout, se que je voulais faire de ma vie, personne d'autre, ne comprenait.
J'avais à peine 14 ans quand ma mère est morte, mon père, étais mort de puis bien longtemps, je ne me souvient même plus de lui. Je m'étais retrouvé seul au monde, personne pour partager mes peines et me consoler, mais se fut un tournant dans ma vie, j'avais décidé d'accomplir mon rêve, comme quand je l'avais promis sous le lit de mort de ma pauvre mère. J'allais dans le grenier où je ne pouvais pas y pénétrer sous l'ordre de ma mère, mais maintenant qu'elle n'etais plus, là, plus personne ne pouvais m'en empêcher.
Je rentrais dans le grenier, il y avait plein de poussière partout, avec des toiles d'araignée, des coffres, des armoires, des boites... je commençais à fouiller partout, pour vois le trésor que mon père avait laissé, c'est se que disait ma mère avant que j'aille dormir, aprè quelques minutes, j'avais fait le tour du grenier et je n'avais rien trouvé, mais il restais encore cette vielle armoire toute moisie, j'avais failli pas l'ouvrir, mais quelques chose me poussait a le faire, quand je l'ouvrais, il y avait plein d'habit d'homme, et un coffre... il était assez légé et petit, je le prenais et le descendait en bas, dans le salon, il y une serrure, cette forme ressemblait à la forme de la clé que j'ai depuis tout petit, ma mère ma dit que c'était mon père qui me l'avait donné... je pris la clé, et essayais d'ouvrir le coffre, clac, c'était bien cette clé là!!! au fond, il y avait un sorte d'essuie qui recouvrait quelque chose, je le prennais et le déballait, c'était un pistolet...
Il était magnifique, je le prenais en main et regardait plus près, je regardais encore dans le fond de la boîte, et je voyais des munitions, je prenais tout, et allait au fond de la forêt, là où personne ne pouvait me voir et ni m'entendre... je chargeais l'arme, mettait une pomme sur un tronc, et commençait à m'entrainer. Grâce à mon entrainement avec mon lance pierre, l'arme étais un peu différente mais j'avais vite maîtrisé la technique pour bien m'en servir.
Un an s'était écoulé, quand un pirate de renommée, venait nous piller, il remontait lui et ses homme de la colline pour aller vers le centre du village
Revenir en haut Aller en bas
 
Yassop le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Mondial :: Zone détente :: Flood-Piece-
Sauter vers: