One Piece Mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2 ans aprés la bataille dans marineford, une nouvelle ère commence!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un grand merci a Marco & Trafalgar Law pour leur aide et leur temps pour la construction du forum et merci aux membres d'être fidèle. L'évent de Xeres sera bientôt lancé contacter Marco pour plus de détails!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre: Smoker le coach d'un chaton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoru shiwara

yoru shiwara


Vitesse :
Rencontre: Smoker le coach d'un chaton Left_bar_bleue7 / 107 / 10Rencontre: Smoker le coach d'un chaton Right_bar_bleue

Messages : 413
Prime en Berrys : 103760
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Rencontre: Smoker le coach d'un chaton Left_bar_bleue300/300Rencontre: Smoker le coach d'un chaton Empty_bar_bleue  (300/300)

Rencontre: Smoker le coach d'un chaton Empty
MessageSujet: Rencontre: Smoker le coach d'un chaton   Rencontre: Smoker le coach d'un chaton EmptySam 8 Jan - 18:13

En tant que nouvelle recrue, la marine m'appris que je devais avoir un coach pour une semaine. Je devais apprendre le métier de marine sous ces ordres. Cet apprentissage était mon entrée dans la marine.

Je ne connaissais pas encore le nom de celui qui allait me servir de maitre. Nous avions rendez vous sur l'île du seigneur Foucault, allié de la marine et seigneur de l'île Morani, à south blue. J'avais passé la nuit dans une auberge et avais très peu dormi. Lorsque je me réveillai, je sortis. Le soleil ne s'était pas encore levé et la lune brillait encore à travers une mince couche de brouillard. Je marchai tranquillement, mon esprit vagabondait, je remarquai à peine ce qui m'entourait. Mes pieds me guidèrent jusqu'à la plage. La, sur le sable humide et froid je m'assis. La mer était sombre, presque noir. Quelques vagues ressortaient grâce aux quelques rayons lunaire qui traversaient la fine couche de brume. Je restai ainsi longtemps, l'esprit autre part quand j'aperçus une silhouette ce dessiner sur l'immensité marin. Durant ma "transe", la lune s'était cachait et l'horizon rougissait. La silhouette grandissait et je pu distinguer un navire.


Je me levai, comme téléguidée par mon instinct je me rendis au port. Un petit attroupement y était et se mettait en formation d'accueil. Le bateau (qui était un bateau marine) embarqua. Je me tenais derrière la barrière de marine. C'est de là que je vis l'équipage descendre. La scène restera à jamais gravé dans mon esprit. Un homme entre deux âge, bien battit, sa cape au vent. Une légère nappe de brume. Le levé du soleil. Peut être avait il fait exprès pour impressionner... Si oui bin ça réussi, je su immédiatement que ce serai lui mon coach. Son équipage le suivait de prés, mais je ne m'en occupai guère. Mon regard était rivé sur le colonel Smoker. J'avais déjà entendu parlé de lui, je le reconnu sans peine

Il était imposant, sa musculature impressionnante ressortait de sa veste ouverte. Son visage me restai invisible car de la fumée venant de ces cigares le recouvrait complétement. Je longeai la rangée de marine pour me présenter à mon nouveau maitre. Je m'avançai alors vers lui, lui tendant la main, je dis:

"- Salutation Colonel, je suis Yoru Shiwaka, nouvelle dans la marine."


Je dis ces paroles avec un sourire charmeur. J'aimai endosser différents caractère et je voulais donc passer pour une jeune femme généreuse et presque fragile. Le contraste qu'il y avait alors entre ce marine et moi était impressionnant.


(ps: pour cette île n'est pas celle ou aura lieu notre mission Smoker, c'est juste une introduction.)
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Admin
Smoker


Vitesse :
Rencontre: Smoker le coach d'un chaton Left_bar_bleue6 / 106 / 10Rencontre: Smoker le coach d'un chaton Right_bar_bleue

Messages : 71
Prime en Berrys : 99248
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
niveaux: 4
santé:
Rencontre: Smoker le coach d'un chaton Left_bar_bleue400/400Rencontre: Smoker le coach d'un chaton Empty_bar_bleue  (400/400)

Rencontre: Smoker le coach d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Smoker le coach d'un chaton   Rencontre: Smoker le coach d'un chaton EmptySam 8 Jan - 22:35

1 heure avant d'accosté l'île du seigneur Foucault.

J'étais assis sur une chaise devant mon bureau long a lire le profil de la nouvelle recrue et je fumée comme a mon habitude 2 gros cigare, j'étais calme et serein avant que un soldat ouvrit la porte et cria:

"Le QG viens d'envoyé un message important colonel Smoker, il y a sur l'ile Abril un équipage de pirates avec a sa tête le capitaine Dark Gor avec une prime de 52 millions de berrys. Il mais le feu a toute les maison des villageois dans la capitale de l'ile."

"Encore! c'est sale pirates, Encore des voyous qui sont rien compris a la vie, direction l'ile Abril tout de suite!"

Après avoir entendu que des pirates était entrain de foutre le bordel dans ma zone, mon calme avait disparu pour donner a la place de la rage mais yeux ce renforcent et mon air dur montrant la
moindre faiblesse pris le pas.

+mon sens de la justice est sali dans ma propre zone, impardonnable, bande de pirates de seconde zone+

Soldat: "Mais colonel Smoker il y a une apprentie qui doit normalement nous rejoindre aujourd'hui on doit être sur l'île du seigneur Foucault dans moins d'une heure exactement, colonel. "

"Encore une apprenti, je suis sur qu'elle va même pas tenir une semaine sur mon commandement, allez sur l'ile du seigneur féodal alors"

Les Soldats "oui colonel Smoker!"


Le bateau accosta l'ile du seigneur féodal, tout les soldats était déjà descendu , je descendit a mon tour du bateau pour rencontré cette nouvelle recrue. je jetas mais deux cigare pour en reprendre deux autre, une jeune fille s'avança pour me tendre la main.

"- Salutation Colonel, je suis Yoru Shiwaka, nouvelle dans la marine."

"une gamine! j'avais dit que je voulez que des marins sérieux je suis pas une baby-setter, d'abord retire t'as main tout de suite et garde a vous immédiatement!"

Elle était en garde a vous ,j'attrape alors ma matraque et j'essaye de lui donné un coup critique sur le genou gauche mais elle réussi facilement a esquivé et ce remettre tout de suite après en garde a vous avec le même sourire sur son visage comme si rien c'était passé.

"Bien, tous a port du bateau direction l'ile Abril,, toi aussi la nouvelle, vite avant que je change d'avis"


Dernière édition par Smoker le Dim 9 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemondial.forumsactifs.com
yoru shiwara

yoru shiwara


Vitesse :
Rencontre: Smoker le coach d'un chaton Left_bar_bleue7 / 107 / 10Rencontre: Smoker le coach d'un chaton Right_bar_bleue

Messages : 413
Prime en Berrys : 103760
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Rencontre: Smoker le coach d'un chaton Left_bar_bleue300/300Rencontre: Smoker le coach d'un chaton Empty_bar_bleue  (300/300)

Rencontre: Smoker le coach d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Smoker le coach d'un chaton   Rencontre: Smoker le coach d'un chaton EmptyDim 9 Jan - 0:52

(euh..... je sais pas si j'ai mon mot a dire sur un admin mais...... tu me fais bouger la......mais bon il n'y a pas marqué que l'on a pas le droit dans le règlement...)


Le colonel n'avait l'air vraiment pas d'humeur à me serrer la main. Ces paroles me dirent la cause:

"Une gamine! J'avais dit que je voulais que des marins sérieux. Je suis pas un baby-sitter, dabord retire t'as main tout de suite et garde à vous immédiatement!"
En tant que nouvelle marine inexpérimentée et qui veut avoir la meilleur appréciation vis-à-vis de son professeur, je me mis au garde à vous, mais mon sourire restait figé sur ma figure. Alors, mon nouveau supérieur sortit sa matraque et d'un coup rapide voulu me frapper le genoux. J'esquivai rapidement tout en me remettant au garde à vous. Mon sourire figé fis se transforma légèrement en sourire ironique.

Après cette courte évaluation, Smoker s'adressa à ses hommes en leur disant de remonter sur le bateau pour aller vers l'île Abril. Il se retourna alors vers moi en me disant de venir aussi.

Il me semblai avoir fait bonne impression, mais cet homme semblait assez ambiguë. Il me fallait faire attention à mes actes et paroles.

Nous étions sur le bateau et voguions vers l'île. Je n'avais alors aucun élément me permettant de deviner notre mission. Je me décidai donc de demander à l'équipage et obtint quelque bride. C'était une histoire de pirate qui saccageaient une île. J'avais l'habitude d'entendre ces histoires et je savais que les rumeurs allaient vites.
Je décidai donc de demander plus de détails au grand chef. J'entrai dans sa cabine, masquant mon visage d'un sourire timide, et lui demanda quel mission nous avions pour ordre de remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Admin
Smoker


Vitesse :
Rencontre: Smoker le coach d'un chaton Left_bar_bleue6 / 106 / 10Rencontre: Smoker le coach d'un chaton Right_bar_bleue

Messages : 71
Prime en Berrys : 99248
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
niveaux: 4
santé:
Rencontre: Smoker le coach d'un chaton Left_bar_bleue400/400Rencontre: Smoker le coach d'un chaton Empty_bar_bleue  (400/400)

Rencontre: Smoker le coach d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Smoker le coach d'un chaton   Rencontre: Smoker le coach d'un chaton EmptyDim 9 Jan - 20:39

Tout le monde était remonté sur la bateau avec une recrue en plus sur mon navire tout les soldats était a leur poste, je me dirige dans mon bureau pour téléphoné au QG avec mon den-den mushi pour faire mon rapport de la matinée, je leur explique tout en détaille, que on n'as bien la nouvelle avec nous et que on ce dirige maintenant sur l'ile Abril pour attraper ces sale pirates de seconde zone après avoir décroché le den-den mushi je retire mais deux cigares et en reprend deux et ferme les yeux pour me reposé un petit moment mais quelqu'un ouvrit la porte en demandant quel mission nous attend sur la prochaine ile que on accoste, c'était la recrue une nouvelle fois.

"premièrement gamine on frappe a la porte avant de rentré et on n'attend que je donne l'ordre de rentré, deuxièmement quand on demande quelque chose a un supérieur on fini toujours par son rang comme moi par exemple "colonel Smoker" bon passons a quelque chose de plus important".

Je me levé de ma chaise et attrape un dossier sur le bureau et m'approche de la recrue pour lui donné en main, il y avait une fiche de recherche, 52 millions de berrys sur la tête de Dark Gor.

"Alors cette homme et la capitaine de l'équipage Dark, Dark Gor aux centaine d'aiguilles, cette victime sont toujours retrouvé dans une marre de sang avec des centaine de aiguilles implanté dans leur corps, cette homme aime bien faire souffrir ce victime avec des aiguilles qui entre une par une dans
leur corps avant de les tuer, le pouvoir de son fruit du démon et de transformée ces poil en aiguille qui peut envoyé a plus de 70km/heure, en ce moment avec son équipage il transforme la capitale de l'ile Abril en enfer, il tue homme,femme,enfant, il garde que les femmes jolie pour amusé son équipage le soir, notre objective et t'enferme cette homme en prison a tout jamais".
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemondial.forumsactifs.com
yoru shiwara

yoru shiwara


Vitesse :
Rencontre: Smoker le coach d'un chaton Left_bar_bleue7 / 107 / 10Rencontre: Smoker le coach d'un chaton Right_bar_bleue

Messages : 413
Prime en Berrys : 103760
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Rencontre: Smoker le coach d'un chaton Left_bar_bleue300/300Rencontre: Smoker le coach d'un chaton Empty_bar_bleue  (300/300)

Rencontre: Smoker le coach d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Smoker le coach d'un chaton   Rencontre: Smoker le coach d'un chaton EmptyMer 12 Jan - 20:45

Quand j'entrai le colonel Smoker me réprimanda de ne pas avoir toqué et de ne pas l'avoir appelé par son rang. Sans que mon visage ne tiqua, je pensais que cet homme était bien sévère et folle que je suis, je me promis quelque chose. Le visage de mon supérieur était dur, trop dur..... Je voulais voir de la sympathie dans ses yeux, que ce soit pour moi ou quelqu'un d'autre!
J'avais une semaine pour réussir. Pour cela, il fallait que je joue mon rôle à la perfection. J'avais choisie d'endosser un rôle de jeune fille timide, pour plaire à ma cible, il me fallait prouver ma dextérité et ma force au combat. Mais je voulais que cela ce révèle d'un coup, lors d'un combat. Il n'y avait qu'un problème.... Arriverai-je à me faire passer pour une fille avec un caractère que je déteste?

Pendant le temps que je mis à faire ce paris, Smoker s'était avancé et me donna une fiche:


"Alors cette homme et la capitaine de l'équipage
Dark, Dark Gor aux centaine d'aiguilles, cette victime sont toujours
retrouvé dans une marre de sang avec des centaine de aiguilles implanté
dans leur corps, cette homme aime bien faire souffrir ce victime avec
des aiguilles qui entre une par une dans
leur corps avant de les
tuer, le pouvoir de son fruit du démon et de transformée ces poil en
aiguille qui peut envoyé a plus de 70km/heure, en ce moment avec son
équipage il transforme la capitale de l'ile Abril en enfer, il tue
homme,femme,enfant, il garde que les femmes jolie pour amusé son
équipage le soir, notre objective et t'enferme cette homme en prison a
tout jamais".


Je me tu, digérant ces informations. Puis, alors que mon esprit s'excitait et que j'aurai répliqué en disant que ce boulot allait être intéressant, je levai les yeux, et avec un regard plein de fureur regardai mon Colonel. Puis, reprenant mon calme, mon regards se transforma en détermination, alors, je dis:

"Je me remet a vous et ferai tout tout ce qui et en mon pouvoir pour vous aider. Cette vermine ne doit pas vivre une seconde de plus."

Alors, je me mis durement au garde à vous, puis, tout en reculant je soufflai:

"Veuillez m'excuser de vous avoir dérangé."

Je tournai les talons et partis, refermant la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre: Smoker le coach d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Smoker le coach d'un chaton   Rencontre: Smoker le coach d'un chaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre: Smoker le coach d'un chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chaton sort ses griffes(validé)
» Fiche smoker
» Technique pour Smoker (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Mondial :: Les mers (le coin rp) :: South Blue-
Sauter vers: