One Piece Mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2 ans aprés la bataille dans marineford, une nouvelle ère commence!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un grand merci a Marco & Trafalgar Law pour leur aide et leur temps pour la construction du forum et merci aux membres d'être fidèle. L'évent de Xeres sera bientôt lancé contacter Marco pour plus de détails!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grey rencontre l'officier Yoru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey Baster

Grey Baster


Vitesse :
Grey rencontre l'officier Yoru Left_bar_bleue7 / 107 / 10Grey rencontre l'officier Yoru Right_bar_bleue

Messages : 392
Prime en Berrys : 106288
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Grey rencontre l'officier Yoru Left_bar_bleue300/300Grey rencontre l'officier Yoru Empty_bar_bleue  (300/300)

Grey rencontre l'officier Yoru Empty
MessageSujet: Grey rencontre l'officier Yoru   Grey rencontre l'officier Yoru EmptySam 15 Jan - 15:12

J'étais sur un bateau marchant, qui allait sur une île qui avait une petite base de marine, ils sont dur à trouver quand on les cherche.... le port était en vue, et de loin, je voyais le drapeau de la marine flotté dans le vent... mon coeur commençait à battre plus vite... enfin, mon rêve va peut-être se réaliser. Arrivé à l'embarcation, j'étais accroupis sur la proue, regardait le capitaine, lui fis un grand sourir et le remerciait pour se beau voyage. Je sautais en l'air et me réceptionnait sur le quai, puis couru vers le mini fort et toquait à la porte... mais personne ne répondait... j'étais tellement pressé, que je n'avait pas vu l'inscription qui était mis sur la porte... qui disait: Désoler, mais nos bureau sont fermé pour aujourd'hui, réessayer demain.

Découragé, abattu et surtout fatigué de se grand voyage, j'allais dans une petite auberge qui se trouvait dans le village, je pris une chambre et allait me revigorer. Le lendemain matin, très tôt, j'étais tellement impatient, que je me suis levé à six heure du matin, sachant rien faire, j'allais dans la cuisine de l'auberge, et pris un bon morceau de pain car aucune boutique est ouverte à cet heure ci, et allait vers le fort...
Il n'y avait personne, aucun garde... le commandant de cette endroit n'est vraiment pas prudent!!! c'était alors, que dans l'ombre, je voyais des personne arriver vers moi, mais il y avait un hic, ils étaient nombreux!!!

+ Bat Grey +

je me transforma en chauve souris, et envoyait des ondes dans leurs direction... je voyais qu'ils portaient des armes et que derrière eux, il y avait un bateaux de plus depuis hier... là je compris que c'était des pirates, et qu'ils allaient attaquer le fort... la marine me déçoit encore plus sur cette île... je m'envolais au dessus d'eux et me transformait en homme, sortait et dépliait mon bisento, atterrissait en plein milieu de la bande, et commençait à les mettre k.o un par un... une fois fini, je les ligotaient et les laissaient en plein milieu du chemin... j'espère que la marine vont les voir!!! je me dirigeais vers le port, je regardais le bateaux, personne pour le garder, qu'elle inconscience ses pirates!!! je regarde de l'autre côté, et je voyais trois sous officier de la marine inconscient... ses leur jour de gloire, je les pris sur mes épaules, et les déposa près des nouveaux prisonniers... le soleil se leva tout doucement, mais j'étais toujours dans l'ombre des maisons, quand je sentais une présence, je regardais dans la direction du fort, et je voyais une ombre très discrète, ses a se moment là que je met mes mains dans les poches, et me faufilait entre les maisons...

Je repensais à tout ce qu'il s'était passer aujourd'hui... et je me demandais si c'était une si bonne idée d'aller m'inscrire dans la marine.... même avec des pirates si faible, la marine se fait avoir, je ne voulais pas moisir ici toute ma vie... je marchais n'importe où, et je voyais sur une affiche qu'il y avait une fête se soir... " Pour l'honneur de notre cher maire!!! " Je vais m'y rendre, sa va ma changer les idées... le soir venu, dés que j'arrivais, tout le monde criaient: " Un discourt, un discourt,.... " mmmh???? qu'est ce qui se passe??? Je regardais plus loin et je voyais une sorte de podium, et le maire qui demande de se calmer, c'était marrant, il était un peu gêné... il commençait sont discourt, moi, j'entendais trois mot et puis je me retournais pour aller m'installer au bar, je pris une bouteille de rhum avec un verre...je ne voulais plus rien penser... rien qu'à la boisson...
Revenir en haut Aller en bas
yoru shiwara

yoru shiwara


Vitesse :
Grey rencontre l'officier Yoru Left_bar_bleue7 / 107 / 10Grey rencontre l'officier Yoru Right_bar_bleue

Messages : 413
Prime en Berrys : 103720
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Grey rencontre l'officier Yoru Left_bar_bleue300/300Grey rencontre l'officier Yoru Empty_bar_bleue  (300/300)

Grey rencontre l'officier Yoru Empty
MessageSujet: Re: Grey rencontre l'officier Yoru   Grey rencontre l'officier Yoru EmptyDim 16 Jan - 20:34

Après ma semaine passé avec Smoker, on me muta sur une île East Blue. Cette île abritait de nombreux brigands qui se cachaient dans les nombreuses grottes de l'île. La marine avait embarqué depuis plusieurs années mais pas suffisamment pour avoir exterminés toute la vermine. Yoru avait donc pour ordre (donner à la suite de sa rencontre avec Smoker) d'utiliser sa grande intelligence pour éteindre les braises ( pour ceux qui ont un esprit lent => les braises sont les rescapés des brigands).

Un espion de la marine était en contact avec les survivants et nous avait fait savoir que les brigands comptaient s'échappaient dans la semaine. Malheureusement nous n'eûmes pas plus de détails, si ce n'est que ces brigants étaient cruel: nous retrouvâmes le corps de l'espion traversé de toute part par des épée et pendu aux murailles de la cité.

Nous avions trouvés le corps un matin, et le soir nous échafaudâmes un plan.
Le lendemain, tous les marines s'étaient déguisés en civil et un panneau disant:"Désoler, mais nos bureau sont fermé pour aujourd'hui, réessayer demain." été placardait sur notre porte. Moi, je faisait des rondes sur le toit pendant que les autres patrouillaient sur l'île.

Soudain! du haut de mon toit, je vis un bateau arriver et de nombreux hommes en descendre. Un doute me prit et je les suivis. Je vis petit à petit des habitants de l'île se mélanger aux pirates. Je devinais alors leur plan! Ces pirates étaient venus récupérer les brigands!

Je les suivis, pensant qu'il serai ainsi plus facile de les tuer une fois qu'ils seraient tous réunis. Trois marines arrivèrent, ils venaient d'arriver sur l'île et n'avaient donc pas pris part à mon plan. Je n'eus pas le temps de faire un geste que les pirates se jettérent sur eux. Mon visage se crispa et je me promis de les venger. A un moment, mon regards s'attarda sur une petite chose noir qui voletait au dessus du groupe, mais je repris mon attention sur les arrivants. Ceux ci étaient moins nombreux. Les brigands avait fini de les rejoindre. J'allai descendre lorsque je vis plusieurs corps voltigeaient. Je crispait mes yeux et vis un homme en train d'anéantir le groupe.
Etait ce un de mes camarades?
Un déserteur des brigands?
un civil ou un trouble fête?

Je n'avais pas vu de tête primée dans les pirates, ce n'était donc pas un chasseur de prime...

J'attendis la fin du massacre et regardais ligotait tous les pirates puis déposer auprès d'eux mes trois camarades évanouis. Il se releva et, comme preocuppé par quelque chose regarda dans ma direction avant de repartir, mains dans les poches.

J'avais alors dans mon coeur un peu d'amertume et de jalousie pour ce jeune homme. Jalousie pour ne pas avoir participer au combat et amertune car mon plan tombait à l'eau. Je me retrouvais le soir à la fète qu'organisait le maire. Je m'installai au bar, lorsque je vis le jeune héro de tout à l'heure. Je le fixai un moment. Alors que je commandait une bouteille de rhum, je le vis se diriger vers le bar du coin de l'oeil. Alors qu'il s'installait pas loin de moi, je pris mon verre de rhum, et me tournant vers lui, je tendis le verre en disant:

"Trinquons à votre beau combat l'ami!"
Revenir en haut Aller en bas
Grey Baster

Grey Baster


Vitesse :
Grey rencontre l'officier Yoru Left_bar_bleue7 / 107 / 10Grey rencontre l'officier Yoru Right_bar_bleue

Messages : 392
Prime en Berrys : 106288
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Grey rencontre l'officier Yoru Left_bar_bleue300/300Grey rencontre l'officier Yoru Empty_bar_bleue  (300/300)

Grey rencontre l'officier Yoru Empty
MessageSujet: Re: Grey rencontre l'officier Yoru   Grey rencontre l'officier Yoru EmptyLun 17 Jan - 11:50

Avant ma première gorgée, une femme s'assit à côté de moi, c'était une femme qui avait du charisme, qui était sur d'elle, sa se voyait dés le premier regard, elle était habillé en noir, un vrai félin je trouve!!! et en plus, elle a bon gout au niveau de l'alcool, du rhum, je me demande si elle y tient bien, je devrais peut-être la faire boire pour qu'elle me dise tout se que je veux... mais d'abord, je vais tenter la première méthode... lui poser des questions ^^ .
En levant son verre remplit de rhum comme pour trinquer, elle dit:

"Trinquons à votre beau combat l'ami!"

mmmh?? je la regardais en me demandant quoi... je ne la connais pas pourtant... elle est peut-être une complice des types que j'ai assommé de tout à l'heure... mais je l'aurais vu alors... je ne savais pas quoi lui dire... mais de la méfiance était au rendez vous... avec mon verre, je frappais son verre doucement pour trinquer et bu cul sec... dépose mon verre, et la regardait quelques secondes, pris la bouteille et commencait à remplir nos verres.. en même temps:

" vous étiez dans le coin?? je ne vous ai pas vu... ha, excusez moi... j'oublie mes manières, je m'appelle Grey Baster... mais appeler moi Grey, c'est la première fois que je viens sur cette île... sa arrive souvent ses attaques matinal dans les parages??? "

Je dépose ma bouteille sur la table, quand j'entendais qu'une personne avait casser une bouteille, je regarde vite fait dans sa direction, mais ses juste un type qui avait trop bu et avait bousculé une table... je devais être très vigilant, la moindre erreur inattention pourrait me couter la vie!!! je ne savais toujours pas si il y a encore des brigands et qu'ils veillent se venger...
Tout de suite après, je prenais mon verre et le bu en le dégustant, j'aimais boire le rhum, surtout quand j'écoutais une personne, surtout si ses une fille.... même ennemi... sa ne me dérangeait pas, j'ai un instinct infaillible, si je sens qu'elle attaque, je riposterais vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
yoru shiwara

yoru shiwara


Vitesse :
Grey rencontre l'officier Yoru Left_bar_bleue7 / 107 / 10Grey rencontre l'officier Yoru Right_bar_bleue

Messages : 413
Prime en Berrys : 103720
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Grey rencontre l'officier Yoru Left_bar_bleue300/300Grey rencontre l'officier Yoru Empty_bar_bleue  (300/300)

Grey rencontre l'officier Yoru Empty
MessageSujet: Re: Grey rencontre l'officier Yoru   Grey rencontre l'officier Yoru EmptySam 22 Jan - 18:28

Le jeune homme avait l'air troublé. Il est vrai que mon comportement était bizarre mais, pour moi il était tout naturel. Il trinqua avec peu d'enthousiasme, bu cul sec et me servit un verre. Je le remerciais d'un sourire et attendis qu'il entame la conversation:

" vous étiez dans le coin?? je ne vous ai pas vu... ha, excusez moi...
j'oublie mes manières, je m'appelle Grey Baster... mais appeler moi
Grey, c'est la première fois que je viens sur cette île... sa arrive
souvent ses attaques matinal dans les parages??? "

Je gardais le silence. Je vis du coin de l'œil des hommes qui étaient en train de se chamailler, surement du au tau d'alcool dans leur sang. Je remis mon attention sur le jeune homme. Il n'avait pas l'air tranquille et me suspectait surement. Je ne savais que penser de lui. Lorsqu'il avait déplacé mes camarades blessés et ligoté les brigands, je m'étais persuadée que c'était un allié, et pourtant son comportement en ce moment me laissait penser qu'il avait quelque chose à se reprocher. Je décidais de répondre à ses questions. Mon visage qui s'était fermé pendant un cour instant s'ouvrit avec un beau sourire:

"Yoru, ravie de vous rencontrer. Je suis moi aussi nouvelle sur cette île, mais j'ai entendu dire que les brigands que vous avez remarquablement exterminé étaient les derniers. J'étais sur le lieu de l'affrontement mais, normal que vous m'ayez pas vu, j'étais sur le toit."

A ces dernières paroles, je fis un sourire plein d'éclat. J'avais décidé de garder ma couverture, du moins à ne pas la dévoiler sauf si les événement me l'obligeaient. Mais, même si je ne lui disait pas, le jeune homme pouvait deviner mon appartenance à la marine grâce au foulard que j'avais autour de mon cou. Dés mon entrée dans la marine, j'avais troquée mon écharpe beige contre une écharpe au couleur de la marine. Après quelques instants je dis:

"D'ailleurs! une rumeur c'est propageait comme quoi un ange serait descendu du ciel pour châtier les méchants. Vous êtes devenus un vrai héros!"

Je bus une gorgée, effectivement, après avoir récupéré les corps, une rumeur s'était propageait chez mes camarades. Ils m'avaient soupçonnaient au début mais je leur avait juré qu'ils se trompaient et que je n'avais rien vu.
Je changeais de position, mon regard devint rêveur et se plongea dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Baster

Grey Baster


Vitesse :
Grey rencontre l'officier Yoru Left_bar_bleue7 / 107 / 10Grey rencontre l'officier Yoru Right_bar_bleue

Messages : 392
Prime en Berrys : 106288
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Grey rencontre l'officier Yoru Left_bar_bleue300/300Grey rencontre l'officier Yoru Empty_bar_bleue  (300/300)

Grey rencontre l'officier Yoru Empty
MessageSujet: Re: Grey rencontre l'officier Yoru   Grey rencontre l'officier Yoru EmptyDim 23 Jan - 20:48

En savourant mon verre, je voyais dans le regard de la femme, qu'elle me surveillait aussi et qu'elle se posait des questions!!! et moi je me posais aussi des question, au début j'étais super méfiant, mais je ne savais pas se qui se passait, on dirait que je me méfiais de moin en moin, etait-ce parce que je commençais à trop boire?? non, pas possible, peut-être que c'était mon instinct... qui me disait que c'est une personne hors du commun... je ne savais pas... d'un coup, elle change son visage et me sourit en me regardant

Yoru: "Yoru, ravie de vous
rencontrer. Je suis moi aussi nouvelle sur cette île, mais j'ai entendu
dire que les brigands que vous avez remarquablement exterminé étaient
les derniers. J'étais sur le lieu de l'affrontement mais, normal que
vous m'ayez pas vu, j'étais sur le toit."


Elle commençait à rire au éclat... un petit sourir fit son apparition sur le coin de mes lèvres... je ne savais pas pourquoi je souriais, il n'y avais rien de drôle pourtant... sa m'amusais...
En riant au éclat, j'avais remarqué son écharpe de la couleur de la marine... mais c'est peut-être une coïncidence... il ne fallait pas juger les gens avec des vêtements... après la rigolade, elle me disait:

Yoru: "D'ailleurs! une
rumeur c'est propageait comme quoi un ange serait descendu du ciel pour
châtier les méchants. Vous êtes devenus un vrai héros!"


" Un héro??? qu'est un héro??? un homme qui à sauver des vies.... je trouve qu'il y a alors beaucoup de héro dans ses mer... je les cherches... mais ne les trouves pas.... le statut de héro ne m'intéresse pas de toute façon, je veux qu'une chose dans la vie... mais bon.. je croit que tu t'en fou un peu... yoru.
Je cherchais des Héro sur cette île... mais j'ai j'ai remarquer qu'ils ne son pas présent... "

Elle se tournait vers la foule d'un air songeur... je continuais à boire... d'un coup, je sentais un mauvais présage... je me retournais et commençait à regarder par tout... et c'était à ce moment, que le podium explosait sous le tir d'un coup de canon... je regardais le batiment où était placé le canon... je voyais des gens à côté... les autres pirates encerclais la place avec tout les habitants... j'entendais des tirs venant du fort... niveau déploiement, ils étaient partout...

+ comment faire pour délivrer les gens sans aucun pirates ne tire dans la foule??? et se canon, si il serait seul, je pourrais vite le maîtriser... mais il n'y a pas de marine ici... quand on a besoin d eux... ils ne sont jamais là... ils me déçoivent beaucoup +

Un pirate s'avançait, il avait l'air d'être le chef... je le regardait un peu mieux et m'aperçevait que c'est Vic... le plus dangereux pirates de Est blue... il était célèbre pour son fruit zoan...le fruit de la tortue... avec sa carapace, aucune attaque l'atteignait... il avait une prime de 15.000.000 de berrys... je voulais l'attaquer mais si je le faisais, il va s'en prendre aux gens... il est cruel...

Vic: " écouter moi bien, je suis le célèbre capitaine Vic, je ne vous ferais aucun mal... si un des marine du nom de Shiwara se rend sans faire d'histoire bien sur... wahahahahahaha.... "

+ alors, il y a un des force de la marine ici??? où est-il bon sang +

je serrais mes poings... tellement fort que mes os craquait...
Revenir en haut Aller en bas
yoru shiwara

yoru shiwara


Vitesse :
Grey rencontre l'officier Yoru Left_bar_bleue7 / 107 / 10Grey rencontre l'officier Yoru Right_bar_bleue

Messages : 413
Prime en Berrys : 103720
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Grey rencontre l'officier Yoru Left_bar_bleue300/300Grey rencontre l'officier Yoru Empty_bar_bleue  (300/300)

Grey rencontre l'officier Yoru Empty
MessageSujet: Re: Grey rencontre l'officier Yoru   Grey rencontre l'officier Yoru EmptyDim 30 Jan - 1:47

" Un héro??? qu'est un héro??? un homme qui à sauver des vies.... je
trouve qu'il y a alors beaucoup de héro dans ses mer... je les
cherches... mais ne les trouves pas.... le statut de héro ne m'intéresse
pas de toute façon, je veux qu'une chose dans la vie... mais bon.. je
croit que tu t'en fou un peu... yoru.
Je cherchais des Héro sur cette île... mais j'ai j'ai remarquer qu'ils ne son pas présent... "

Ce jeune homme semblait avoir une vision de la justice très prononcé. Sa réflexion était pertinente, il me semblais voir en lui un bel avenir. Il aurait été intéressant qu'il fasse partit de la marine, je pensais d'ailleurs que c'est à ça qu'il aspirait. Mais, gardant le silence, je sentis une aura mauvaise envahir la place. Comme pour affirmer mes doutes, un nuage passa devant la lune, projetant son ombre sur l'île. Je m'accoudai sur le comptoir, une main tenant mon verre. J'étais ainsi de profil à Grey et avait la place devant moi. Je vis donc facilement des individus douteux envahir la place. Il y eu un grand bruit et un boulet détruisit la place. Mes compagnons qui étaient toujours en civils commencèrent à évacuer les civils.

Nous étions encerclés! Je n'avais pas bougé pendant que les pirates avaient envahis l'île. Je bus une gorgée, et vis du coin de l'œil un gros gars encore plus louche que les autres. Lorsqu'on m'avait donné ma mission, je m'étais renseignée sur les dangereux pirates du coin et avait donc facilement reconnu celui-ci. C'était une brute avec une grosse prime, il avait un fruit type zoan est était l'un des pirates les plus dangereux de la troisième catégorie (je place les pirates en plusieurs catégories, les équipages comme Shanks ou Barbe blance appartenaient à la première, ceux qui commençaient a avoir un impact comme les mugiwaras, Kidd ... appartenaient à la deuxième, les pirates de grande réputation dans des petits bleds comme Vic appartenaient à la troisième et le reste n'appartenaient a aucune catégorie).

Vic s'était placé au milieu de la place et, aprés avoir pris une enfant en otage dit:

Vic: " écouter moi bien, je suis le célèbre
capitaine Vic, je ne vous ferais aucun mal... si un des marine du nom de
Shiwara se rend sans faire d'histoire bien sur... wahahahahahaha.... "


Mon visage n'exprima aucune surprise, mais, je me demandai pourquoi il voulait une nouvelle arrivante dans la marine comme otage. Je sentis mon compagnon se crisper, mes camarades avaient arrêtés l'évacuation, ils se tenaient debout, furieux d'avoir laissé l'ennemi prendre un otage. J'en vis quelques uns cherchaient le maire dans les décombres de la scène.

Avec un bâillement, je me levai, me dirigeant vers le capitaine des pirates. Je vis un marine faire un pas pour me retenir mais je lui jetai un coup d'œil qui arrêta net son geste. Je me retrouvai face à Vic, je lui tendis mes poignets en lui disant:

"Yoru Shiwara présente à l'appelle!"

Mon visage s'éclaira d'un grand sourire. Contrairement à ce qu'on pourrai penser, je n'avais pas de plan. Ma technique était foncer puis improviser. Evidemment, mon objectif était sauver le plus de monde, en commençant par la fillette apeurée tenue fermement par la poigne de Vic. Vic avait l'air ébranlé par ma réaction, il me regarda d'un air suspect et fit geste à ses hommes de m'enchainer. Alors qu'ils s'approchaient, je disparu un instant et ré apparus à côté de Vic. Dans un seul mouvement je pris la fille dans mes bras et sauta de côté. J'avais oublié le fruit zoan qu'avait mon ennemi, je m'abstins donc de me jeter sauvagement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Baster

Grey Baster


Vitesse :
Grey rencontre l'officier Yoru Left_bar_bleue7 / 107 / 10Grey rencontre l'officier Yoru Right_bar_bleue

Messages : 392
Prime en Berrys : 106288
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Grey rencontre l'officier Yoru Left_bar_bleue300/300Grey rencontre l'officier Yoru Empty_bar_bleue  (300/300)

Grey rencontre l'officier Yoru Empty
MessageSujet: Re: Grey rencontre l'officier Yoru   Grey rencontre l'officier Yoru EmptyDim 30 Jan - 17:31

L'ordure avait prit une petite fille en otage, la rage commençait à m'envahir!!! ce qui me faisait le plus enragé, c'était que je ne pouvais rien faire... si j'attaquais le capitaine, le canon attaque les habitants, mais si j'attaquais le canon, c'est le capitaine qui tuait la fille... je devais faire quelques chose!!!
C'est alors que Yoru avançait dans la direction de se brigand... je regardais un des marine qui se trouvait parmi nous, et il voulait l'en empêcher... comme si il l'a connaissait... mais elle m'avait dit que c'était la première fois qu'elle venait sur cette île... une étrange sensation m'envahis... en toute discrétion, je me faufile dans la foule et me met la plus proche de Vic... et voyait la mystérieuse femme tendre ses bras

Yoru: "Yoru Shiwara présente à l'appelle!"

+ hein??? cette femme est Shiwara!!! un des officiers de la marine!!! pourquoi elle ne m'a rien dit!!! maintenant elle est prisonnière de se pirate... sa n'arrange rien, il ne fallait pas te laisser capturer aussi facilement.... sauf si tu veux... bon j'ai compris ton plan... je crois que devrais l'aider un peu sur se coup... +

Je me faisais le plus discret possible, et dés le bon moment, je me transformais en chauve souri et décollait à une vitesse fulgurante en l'air... personne ne m'avait vu... je planais et regardais la suite du plan de l'officier... elle était juste à côté du pirate et elle était enchainé... en un geste, elle prenait la jeune fille dans ses bras et sautais sur le côté... il prenait son arme pour la trancher... Yoru était en mauvaise posture... une seul solution... " Paraly ultrasound "

Une vague d'ultrason commençait à toucher tout le monde... allier et ennemi... j'avais que quelques seconde devant moi avant qu'ils savaient bouger... je me transformais en humain, prenait plein de sphère de fumée, en les lançais partout sur le champ de bataille... tout le monde étaient aveugle, ils ne voyaient pas à 2 cm... je prenais mon bisento et coup en deux le canon... les hommes qui se trouvaient sur le toit, fut vite maitriser!!! pour la paralysie, la durée est en fonction de l'ouïe... mais elle est encore plus puissante avec les gens de type zoan... j'étais sur le bord du bâtiment... avec mon arme en main et ma tête en forme de chauve souri... j'étais le seul à voir se qui se passait!!! mais la fumée commençait déjà à se dissiper...
Revenir en haut Aller en bas
yoru shiwara

yoru shiwara


Vitesse :
Grey rencontre l'officier Yoru Left_bar_bleue7 / 107 / 10Grey rencontre l'officier Yoru Right_bar_bleue

Messages : 413
Prime en Berrys : 103720
Date d'inscription : 03/01/2011

Feuille de personnage
niveaux: 3
santé:
Grey rencontre l'officier Yoru Left_bar_bleue300/300Grey rencontre l'officier Yoru Empty_bar_bleue  (300/300)

Grey rencontre l'officier Yoru Empty
MessageSujet: Re: Grey rencontre l'officier Yoru   Grey rencontre l'officier Yoru EmptyLun 7 Fév - 22:46

Alors que je mettais jetée sur le côté, j'aperçus le pirate m'attaquer. J'allais essayer de l'esquiver lorsque sentis une puissance bizarre envahir la place. Je sentis mes membres se raidir et rester sourd à mes ordres. Je vis alors la place se remplir d'une espèce fumée. J'essayai tant bien que mal de bouger et avant de devenir completement aveugle, je vis que Grey n'était plus au comptoirs. Mais quel pouvoir a-t-il?

Je me souvins que durant la parade des pirates une étrange bête noir voletai au dessus. Je n'y avais pas fais attention mais je me souvenais bien de sa forme. De plus, Grey était apparu en plein milieu des pirates avant de les attaquer. Mais l'étrange bestiole était trop petit pour être un oiseau et trop gros pour être un insecte. De plus quels étranges pouvoirs possédait cette petite chose... nous immobiliser par un son suraiguë...

Un souvenir émergea dans la torpeur de mon esprit. Une image nette apparu devant mes yeux. C'était lors de mon entrainement avec mon maitre. C'était sur une île au milieu de North blue. Nous avions accosté après plusieurs jours de dérive en mer. Nous étions atténués car mon très cher maitre avait oublié de faire les courses.... Ainsi, nous avions passés 5 jours au gré de la mer, avec trop peu de force pour guider le bateau. Nous nous retrouvâmes donc sur cette île, par terre, couché sur le sol a boire dans la petite source d'eau douce. Cette île était inhabitée mais il y avait beaucoup d'animaux que nous mangeâmes avec grande joie (préparée par moi évidemment...). L'île était principalement faite de pierre et de nombreuses grottes s'y trouvaient. Notre première journée sur l'île fut très calme. Nous construisîmes un abris et après l'entrainement nous couchâmes. Mais notre nuit fut courte car, des milliers de petite bêtes sortirent de la grotte prés de laquelle nous étions. Elles faisaient un bruit extrêmement aiguë, presque inaudible a mes oreilles alors que mon ouïe était très developpé. Mon maitre en attrapa une au vol et me la montra. Je n'en avais jamais vu. Mon île ne contenait pas de grotte et jusque la, nous n'en avions pas rencontré sur notre route. Mon maitre fière de m'apprendre quelque chose enchaina avec un cour sur les chauves souris, animaux nocturne, aveugle, mais utilisant les ultra sons pour se repérer.

Un geste me sortis de mon réve. Des personnes commençaient à bouger. J'essayai moi aussi mais mon corps resta sans mouvements. La petite fille dans mes bras commença à remuer et me regarda de ses grands yeux noir. Elle me semblai très calme et se regard me réchauffa le cœur car il était plein de reconnaissance. Je réussis a lui murmurer de partir, mon corps reprenait petit a petit son contrôle. Je vis du coin de l'œil que Vic était encore immobilisé, ce qui me soulagea, je pressai la petite fille qui sauta au sol, déposa un baiser sur ma joue et s'enfuit en courant. Je bougeai petit a petit mes doigts, puis, fis qulque mouvement, mon corps obéissait à toute mes demandes. La fumée s'était dissipé et ma vue retrouva sa finesse. Je remarquai que le canon était or service, surement un acte de Grey. Décidément, se garçon pouvait m'être utile.

Vic ne bougeai toujours pas. je décidai de le devancer et sortis mes sabres de leurs fourreaux. Il me fallais agir avant qu'il ne puisse répliquer. Je fonçai ainsi sur lui, comme un faucon sur sa proie:

Kaiten Kenbu Rokuren

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey rencontre l'officier Yoru Empty
MessageSujet: Re: Grey rencontre l'officier Yoru   Grey rencontre l'officier Yoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey rencontre l'officier Yoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Yoru
» Grey, la chauve souri justicière
» Bat-Grey, la chauve souri(validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Mondial :: Les mers (le coin rp) :: East Blue-
Sauter vers: